Faust Commando présente ses Dossiers de Missions

Publié il y a 2 ans par Vincent L.

Deux aventures pour aventuriers impétueux...

Après le livre de base et l'écran, Faust Commando se voit désormais doté de Dossiers de Mission, des petits recueils proposant des aventures prêtes à jouer. Ecrits par Arnaud Cuidet, ces scénarios entraîner les personnages au-delà de Fosse et de la bordure de Ville Rouge. Et plus concrètement ? La première aventure s'intitule Cavale diabolique, et met en scène un renégat détennant des informations vitales sur le Faust Commando ! Les personnages doivent donc prendre de vitesse leurs adversaire, mais sans se faire repérer... Le second scénario, HellCity by night, est fait pour faciliter le processus d'infiltration des personnages en leur faisant apprendre quelques informations stratégiques.

Dossiers de Mission 01 est édité au format 16x24, 30 pages noir et blanc. Il est vendu au prix de 9€90. Par la suite, on devrait voir arriver d'autres Dossiers de Mission, comme tend à le sous-entendre le "01"  du titre.

A PROPOS DE FAUST COMMANDO :​ Ils ont enfreint bien des lois ! C’est pourquoi ils étaient enfermés pour de longues années. Mais à une situation incroyable, une solution exceptionnelle s’imposait. Ils ont été spécialement entraînés pour rejoindre une unité de combat préparée au pire : le Faust Commando. Ils connaissent les règles. Ils se croient prêts à tout car ils en ont vu d’autres. Pourtant, ce qui les attend est bel et bien un voyage au bout de l’Enfer !

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »