75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 51

Publié il y a 4 ans par Bastien L.

Rien de bien excitant mais cliquez quand même !

Dernière semaine avant les vacances de noël où vous allez pouvoir profiter des jeux que le gros barbu va vous offrir. Une dernière chance pour un heureux élu d'en faire partie cette semaine ? Pas vraiment...

On démarre lundi avec un projet vraiment très particulier. Il s'agit d'un jeu gratuit à télécharger sur PC : Street Fighter X Mega Man est à la bas un jeu amateur fait par un passionné à Singapour. Ce fan des vieux jeux Capcom s'est donc fait repéré par l'éditeur japonais qui distribue ainsi son travail. Le jeu est donc un retour aux sources graphique pour Megaman avec un aspect 8-bits mais le célèbre héros se déplace dans des niveaux inspirés par les décors de Street Fighter. Et les combattants de la licence servent justement de boss de fin de niveau. Un projet curieux et donc totalement gratuit pour tous les nostalgiques des débuts de Capcom.



Pour mardi, peut-être que 4 Elements sortira enfin sur 3DS. Pour rappel, ce jeu plusieurs fois repoussé mélange puzzle et fantasy.

Autre sortie tardive, La Fureur de l'étranger débarque enfin pour une version PSVita montrant que les portages de jeux 128-bits semblent possibles sur cette console.

Pour jeudi, la Wii U accueille logiquement ses premiers jeux téléchageables, et il s'agit ici Toki Tori 2. Il s'agit d'un jeu de plates-formes vous mettant aux commande d'un gros poussin et ce dans des niveaux plus longs et plus ouvert que le premier opus. L'attrait du titre est aussi un éditeur de niveaux voulu assez ambitieux afin de bien prolonger la durée de vie. On doit l'édition et le développement du jeu aux Hollandais de Two Tribes.

Poursuivons ces fins de sorties par les jeux attendus l'année prochaine et cette fois-ci il s'agit de Dead Space 3 qui semble prendre une direction résolument action. A moins qu'il y est une différence d'ambiance entre l'aventure solitaire et celle coopérative...

 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »