75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Infiltration, voler les plus cybernétiques,

Publié il y a 4 ans par Amaury L.

pas facile d'être cambrioleur à New Angeles...

Edge Entertainment est plus que dynamique et il aime bien régaler les joueurs avec des jeux que, nous, à Scifi-Universe, on aime bien, car ils sont toujours dans une thématique adéquate, Infiltration en fait partie.

Mais de quoi on parle ?

Six cambrioleurs professionnels. Six objectifs divergents. Un casse les réunit.

Le futur ; sous les lueurs vacillantes des gratte-ciels de la tentaculaire New Angeles, d’immenses corporations sont à l’affût du moindre avantage dans la course technologique aux androïdes, industrie en plein essor. Cybersolutions, Inc. est sur le point de faire une percée révolutionnaire qui en ferait la prochaine société-phare susceptible de menacer les profits de conglomérats tels que Haas-Bioroïdes ou Jinteki. Malheureusement pour Cybersolutions, Inc., la sécurité de son centre de recherche de New Angeles vient d’être compromise.

Infiltration est un jeu de cartes de SF Cyberpunk, dans lequel deux à six joueurs, endossent le rôle de cambrioleurs, qui vont être en compétition pour subtiliser de précieux secrets dans un centre de recherche hautement sécurisé. Les informations les plus cruciales se cachent dans les entrailles du bâtiment de Cybersolutions, Inc. Mais, chaque pas que vous ferez vous éloignera de l’entrée, seule issue pour vous échapper de l’enceinte. De plus, les alarmes ont été déclenchées et les forces de sécurité ne vont pas tarder à boucler le périmètre !
Saurez-vous éviter les patrouilles qui sillonnent les couloirs, surpasser vos rivaux et télécharger le plus de données avant que les forces de sécurité ne débarquent ?

Infiltration prend place dans l'univers de Androïd. Et pour couronner le tout, il s'agit d'une création de Donald X. Vaccarino, auteur de Dominion et de Kingdom Builder !

Sortie : très prochainement

Prix de vente : 35 €.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »