After Earth : le synopsis dévoilé

Publié il y a 4 ans par Vincent L.

Smith père et fils se partagent l'affiche...

Le nouveau film de M. Night Shyamalan, After Earth, dévoile aujourd'hui son synopsis.

Mille ans après un cataclysme qui a poussé les humains à s'enfuir de la Terre, Nova Prime est devenu le nouveau berceau de l'humanité. Le légendaire Général Cypher Raige, revient sur cette planète après une très longue mission. Il est bien décidé à assumer son rôle de père de famille et à s'occuper de son fils de treize ans, Kitai, qu'il ne connaît presque pas. Alors que Cypher voyage dans l'espace avec son fils, leur vaisseau est touché par une pluie d'astéroïdes et ils s'écrasent sur la planète Terre, devenue dangereuse au fil des ans. Cypher est grièvement blessé et ne peut quitter son cockpit. Kitai doit partir en terrain hostile pour récupérer leur balise de sauvetage. Toute sa vie, Kitai a voulu être un soldat comme son père. Aujourd'hui, il en a la possibilité.

Le film sera interprété par Will Smith (dans le rôle de Cypher) et par son fils, Jaden Smith (dans le rôle de Kitai). Il devrait sortir en juin 2013.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • night shymalan peut etre brillant (incassable ou 6ème sens) ou non (ladyin the water par ex); Esperons qu'il ne sera pas bouffé par la star will smith en période de placement produit - l'insupportable jaden mégalocéphalée smith
    pendragon, le 8 juillet 2012 10:25