75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le jeu de rôle Deus L'Ascension en souscription

Publié il y a 4 ans par Vincent L.

Des démons dans votre salon !...

Après avoir publié Scénarii, JdREditions s'attaque à son deuxième projet : Deus L'Ascension.

Voilà vingt ans que l'Apocalypse s'est déversé sur Terre. Lorsque les premières armées de démons sont apparue et ont massacré des millions d'humains, aucune religion n'avait suffisamment prévenu l'humanité, aucune n'avait préparé à tant d'horreur. Les démons ont transformés de nombreux pays en déserts de cendres où survivent encore de pauvres hères chassés comme du gibier par les entités maléfiques. La guerre a duré des années et a été terrible mais, dans le chaos des conflits, sont apparus d'étranges entités, les Araliens. Puissants magiciens, ils ont été attirés par les démons et semblent prendre le parti des hommes. Avec leur aide, l'avancée démoniaque a été stoppé et les hommes ont réappris à utiliser la magie. Nul ne sait réellement ce qu'ils veulent et les pires rumeurs attendent de se vérifier. Toutefois, l'espoir renaît au sein de cités surpeuplés, dans les ruines de ce que fut la civilisation.

Mais si les démons peuvent à peu près être contenu physiquement au frontières, ils corrompent les âmes et nul n'est à l'abri. De l'enfant qui joue dans la rue au commandant de l'armée, tous peuvent devenir un abominable outil aux intentions machiavéliques. Si la majorité de la population se bat pour manger, les personnages des joueurs vont se découvrir un ennemi à part. Car eux luttent directement contre les démons, leurs possessions et les machinations et manœuvres politiques des possédés.

Si les démons existent bel et bien, il semble que les hommes soient voués à se débrouiller seuls : les dieux n'interviennent pas ou se sont détournés de la Terre. Heureusement, les personnages joueurs ont tous en eux une étincelle divine, un fragment surnaturel qu'ils peuvent cultiver. Au fur et à mesure des révélations, ils en apprendront l'origine et surtout comment s'en servir face aux démons !

Deus L'Ascension fera 200 pages contenant notamment six scénarios pour découvrir tous les aspects du jeu et propose plusieurs grandes lignes narratives accompagnées de cartes, de situations, des forces en présence, de PNJ et d'un historique intégral pour construire aventures et campagnes.

Deus L'Ascension est en souscription sur Ulule. Pour en savoir plus, suivez ce lien.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »