75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les souscriptions pour le jeu de rôle Ryuutama ouvertes

Publié il y a 4 ans par Vincent L.

De la fantasy made in japan...

Le premier jeu de rôle à sortir chez l'éditeur Lapin Marteau (structure créée par Jérôme Larré) s'appelle Ryuutama. Il s'agit de la traduction d'un jeu de rôle de fantasy japonais.


Ryuutama se définit comme un jeu de "fantasy naturaliste". Situé dans un univers médiéval à l’occidentale mais néanmoins influencé par le fantastique nippon, et où les dragons ont façonné tout ce qui les entoure et personnifient la plupart des phénomènes naturels (saisons, climats, paysages, etc.), les joueurs incarnent des voyageurs parcourant le monde. Chacun possède ses propres capacités (artisan, chasseur, guérisseur, fermier, ménestrel, marchand ou noble) et un rôle bien précis au sein de leur petite communauté : cartographe, chroniqueur, intendant, etc. Dans l’ombre, une créature merveilleuse les protège: un homme dragon ! Avide de découvrir l’histoire de leur périple et d’orienter ce dernier, il est le témoin discret et privilégié de leurs aventures. En effet, chargé de nourrir ses lointains cousins, les dragons des saisons, et donc de faire grandir le monde, il leur donne la seule nourriture qui leur convient : la substance même des récits des voyageurs !

Le jeu est en souscription depuis hier sur le site Ulule, et la jauge a été remplie en seulement quatre heures, alors que l'info n'était encore diffusé dans aucun média ! C'est dire que l'engouement est déjà grand ! Toutefois vous pouvez encore participer pour profiter des bonus. Attention, ils sont en quantité limitée, premiers arrivés, premiers servis ! A noter que l'équipe de Lapin Marteau cherche de nouveaux bonus à proposer aux souscripteurs si les sommes récoltées continuent de monter.

Tout l’argent récolté servira à financer les projets de Lapin Marteau, dont le très attendu GUTS (dont nous vous reparleronstrès bientôt).

Le jeu est en vente au prix de 30€. Bien entendu, souscription oblige, vous pouvez décider de mettre plus pour avoir un certain nombre de produits collectors en plus. Plus de renseignement en suivant CE LIEN.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »