Civilized

Publié il y a 4 ans par Nicolas L.

Une nouvelle génération de livres numériques

Nous n’avons rarement l’occasion de parler de livres numériques sur Scifi-Universe, mais le produit dont je vais vous parler ici mérite certainement que l’on s’y intéresse, notamment de par son concept multimédia, qui mêle textes, illustrations et bandes sonores.

Première œuvre de la toute nouvelle société 292 Contents, Civilized est une série à épisodes (au rythme de parution hebdomadaire) qui mixe des éléments fantastiques et SF. Les auteurs citent comme référence Dune et le Seigneur des Anneaux, ce qui en dit long sur la nature ambitieuse de cette série qui se découpe en 24 épisodes (pour la première saison). Civilized suit l’histoire de six civilisations qui, après avoir évoluées séparément pendant des millénaires, se trouvent soudainement en contact. Opposées par leurs spécificités politiques, religieuses et culturelles, ces civilisations vont être précipitées dans une spirale de guerres et d’alliances, les entrainant à s’interroger sur leur propre identité.

Civilized n’est pas uniquement un livre numérique. Usant des nouvelles technologies, 292 Contents y a glissé d’autres éléments multimédia - des illustrations dynamiques originales et des thèmes musicaux synchronisés avec le texte - qui amènent une toute autre dimension au récit.

Première série de livres numériques multimédia conçus et distribués par 292 Contents, la première saison de Civilized se découpera donc en 24 épisodes disponibles via une application web (ordinateurs, tablettes, smartphones) au prix de 1,99€ à l’unité ou 24,99€ si vous optez pour un abonnement pour la totalité des épisodes.

Notez que le premier épisode est accessible gratuitement (il vous suffit de créer un compte), histoire que vous puissiez vous faire une idée sur le produit.

Vous pourrez en savoir plus en vous rendant sur le site de Civilized.

 

 

LE TRAILER DE CIVILIZED

 

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »