75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Donjons & Bonbons: les nouveautés Gameworks en approche

Publié il y a 5 ans par Benoît F.

TSCHAK dans ta face!

L'éditeur suisse Gameworks se prépare au grand évènement ludique annuel qu'est le salon d'Essen en Allemagne. Au programme, deux nouveaux jeux: Bonbons et Tschak!.

 

 

 

Le premier traite des vols dont l'industrie de la confiserie est la victime récurrente; le second, qui nous concerne tout de même un peu plus, vous invitera à explorer un donjon en bonne et due forme.

 

 

 

Voici le pitch de Tschak! :

"4 donjons successifs, 3 étages par donjon, et autant de trésors gardés par diverses créatures. Pour explorer tout ceci, une horde d'aventuriers que vous allez devoir organiser au mieux, en gardant un oeil sur vos voisins, car eux aussi aimeraient bien rafler tous les trésors en évitant les monstres.
À chaque manche, les mains de cartes passent de joueur en joueur, et tout le monde aura ainsi eu les mêmes aventuriers en main. Plus aucune place laissée au hasard ! Enfin si, quand même un peu..."


Tschak! sera signé Dominique Ehrhard et illustré par Vincent Dutrait (Tikal 2). De deux à quatre joueurs à partir de 13 ans (poils sur le torse recommandés) pourront se dandiner joyeusement dans ce joli donjon tout mignon et cela pour une durée de 30 à 40 minutes. Tschak! sera présenté dans une boîte répondant au même format que celui de Sobek. Sortie prévue: octobre 2011.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »