75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Super 8 et la critique américaine...

Publié il y a 5 ans par Richard B.

Super 8... film de 2011 ?

La première projection publique de Super 8 de J.J. Abrams a eu lieu ce samedi à Hollywood. Quelques journalistes étaient présents et Paramount Pictures les a autorisés à "tweeter" leur opinion sur le film avant la fameuse rupture de l'embargo établi à ce 1er Juin. Le site www.slashfilm.com a décidé de faire un tour d'horizon de toutes les réactions Tweeter pour savoir ce que les gens ont pensaient de Super 8.


Slashfilm : J'adore, ils ne font plus ce type de films ! La meilleure chose que je puisse dire sur le film, c'est que j'ai adoré les personnages / la disposition / le ton, j'aurais probablement apprécié tout autant que Stand By Me tant il semble venu d'un autre âge sans le crash du train ou l'action. C'est l'un de ces films qui semble avoir été fait que pour moi. (quelqu'un a demandé si c'est plus E.T. ou Cloverfield ? J'ai répondu: c'est Cloverfield avec les personnages et le style de ET)

FirstShowing : absolument adoré, à la hauteur de mes attentes élevées. J'ai ressenti ça comme regarder un classique d'Amblin. Bien sûr, il était presque certain que j'aime, en tenant compte combien j'étais excité par celui-ci, mais oui, c'est très bon. Vraiment besoin de le revoir!

Collider : C'est génial. Il m'a fait me sentir de nouveau comme un enfant.

LA Times Hero Complex : Vous vous souvenez comment l'académie a fait plaisir en incluant les chouchous du public dans la course aux oscars ? C'est ça "Super 8"...

Jenna Busch : Super8 est incroyable!! Nostalgique, bourré d'action et divertissant!

Meli_Molina : Youppi! , c'est fait comme un bon bouquet.

JimmyO : Super 8 est une pure magie du cinéma! Disons simplement qu'il est vraiment spectaculaire!

BloodyDisgusting : Sur une note positive, je peux vous révéler que j'ai vu Super 8 et j'ai adoré.

STYD News : un film de monstre cool / casting formidable. La nostalgie pourraient vous rendre cependant aveugle à ses défauts. Pourtant, j'ai aimé !

Steve Barton : Wow. Juste wow. Quelques jours après, je suis toujours heureux. Pour les fans de film de monstre, c'est comme Noël !

BDK Reviews : facilement à ce jour le meilleur film de 2011!

JRothC : C'était tout ce que je voulais que ce soit. Une aventure de science-fiction comme les classiques que j'aime. Super 8 est idéal pour les enfants, les plus âgés et les adultes qui aspirent à redécouvrir des classiques de la science-fiction edes films de la fin des années 70 et 80. Je l'ai aimé - je pense que vous aussi!

ThomasLeupp : «Super 8» est formidable: très effrayant, étonnamment drôle, à peine troublé par le sentiment "Spielbergien" forcé.

TreyAlexMovies : Super 8 est une explosion d'aventure! Un thriller avec du coeur et des rires. Abrams et Spielberg forment une grande équipe.

Manny Movies : SUPER 8 est drôle, effrayant, obsédant, exaltant ... la vieille école du cinéma à son meilleur ... VOUS allez l'adorer!

Devincf : Si JJ Abrams avait un bon scénario, il serait un fantastique réalisateur. le scénario de SUPER 8 est un énorme gâchis. SUPER 8 a tout simplement aucune idée du film qu'il veut être. Les enfants sont bien, le film est joli, mais il n'y a pas d'histoire...

JakesTakes : Félicitations, JJ Abrams. Vous venez de faire le meilleur film de 2011

stevezaragoza : FANTASTIQUE, MAGNIFIQUE, SUPERBE, réconfortant, passionnant, spectaculaire! Maintenant, qui va me toucher ?

RowenetReview : j'ai adoré! le meilleur film que j'ai vu de toute l'année.

 

Super 8

tellement que j'aurais probablement apprécié tout autant comme Stand By Me
Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Si les commentaires sont du même acabit que lors de la campagne Paranormal Activity, ca promet... A se demander si on peut encore faire confiance à ce genre de trucs
    Kriss, le 2 juin 2011 12:00
  • Avec les critiques (spécialistes!), c'est comme les politiques: du vent!!!
    Christophe46., le 4 juin 2011 20:07
  • @Kriss : ouai enfin après c'est les gouts de chacun, personnellement j'ai aimer paranormal activity.
    darkbeuh, le 5 juin 2011 20:18
  • J'ai vu super 8 ojourdui et je vs le déconseil fortement les acteurs jou mal et le film et len mis a par lé grande incoérence (éxplosion du train ki comporte o moin 50 wagon, la voiture ki na rien alor ke tt é éxplosé otour, le lendemain le pere ne voi rien é la voiture na plu lé petite égratinure, le policier n'a okun sentiment ....) je ne le conseille a personne film san intéré
    Ninii, le 5 août 2011 23:09
  • erf, sans fautes ça aurait moins écorché les yeux... >__< ! Oui, ce film ne brille pas par son scénario, mais par la façon dont le film est tourné : les moments d'actions, d'humour, etc.. On ne s'ennuie pas pendant les deux heures, après les goûts et les couleurs.. Mais on ne peut pas dire que les acteurs jouent mal...
    nya, le 6 août 2011 00:21
  • Retour 30 ans en arrière, à la recherche de l’innocence des premiers blockbusters de science-fiction. J.J. Abrams sort Super 8 avec l’espoir avoué de ressusciter l’émotion d’E.T. L’enfance, les extraterrestres, Spielberg à la production… Tous les ingrédients sont réunis sauf peut-être l’essentiel : un scénario qui suprend et la magie qui va avec. Ma critique :
    http://tedsifflera3fois.com/2011/08/21/super-8-critique/
    tedsifflera3fois, le 23 août 2011 02:05