75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Tatsuya Fujiwara  Acteur, Doubleur (voix)

Tatsuya Fujiwara > Acteur, Doubleur (voix)

  • Date de naissance : le 15/05/1982
  • Lieu de naissance : Saitama, Japon
  • Nationalité : Japonais > Voir d'autres japonais dans des films
  • Age : 36 ans
  • Sexe : Homme
  • Implication : 9 rôles dans l'imaginaire

Acheter des produits autour de Tatsuya Fujiwara


  • Tatsuya Fujiwara : Acteur - 8 crédits

  • Voir la fiche TV Show [2012]

    TV Show [2012] ● Acteur

    Contre la somme de 1 000 euros/heure, dix personnes acceptent de participer à une émission de télé-réalité où elles seront enfermées et filmées 24h/24 pendant 7 jours. Les règles du jeu qu’elles déc…
  • Voir la fiche Death Note [2008]

    Death Note [2008] ● Acteur

    Death Note, c'est le nom donné au carnet dans lequel est inscrit le nom des personnes qui vont mourir. Light Yagami, un étudiant brillant, trouve le Death Note d'un shinigami et décide de s'en serv…
  • Voir la fiche Death Note 2 : The Last Name [2008]

    Death Note 2 : The Last Name [2008] ● Acteur

    Alors que les tentatives pour arrêter Kira (alias Light) deviennent de plus en plus élaborées, celui-ci opère un mouvement audacieux et met au point une stratégie lui permettant d'infiltrer la cellule…
  • Voir la fiche Battle Royale 2 : Requiem #2 [2003]

    Battle Royale 2 : Requiem # 2 [2003] ● Acteur

    Sur une île déserte, un professeur annonce à ses élèves qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer...
  • Voir la fiche Battle Royale [2001]

    Battle Royale [2001] ● Acteur

    Dans un futur proche. Le Japon traverse une crise sociale, économique et morale sans précédent, avec des répercussions directes sur la jeunesse, désormais rétive à toute forme d'autorité. Les collégie…
  • Voir la fiche Death Note : L Change The World

    L Change The World ● Acteur

    Après avoir affronté Kira – le justicier au-delà du Bien et du Mal dans les deux Death Note de Shusuke Kaneko, « L » reprend du service. Il lui reste 23 jours pour sauver le monde menacé par une organ…
  • Voir la fiche Kenshin le vagabond : Rurouni Kenshin : The Legend Ends

    Rurouni Kenshin : The Legend Ends ● Acteur

    Traqué comme un vulgaire criminel, Kenshin décide d’aller se ressourcer auprès de son maître d’armes. Il doit en effet regagner son titre de plus grand assassin de l’ère Meiji et montrer à Shishio qu’…
  • Voir la fiche Kenshin le vagabond : Rurouni Kenshin : Kyoto Inferno

    Rurouni Kenshin : Kyoto Inferno ● Acteur

    Installé avec Kaoru et ses amis, une nouvelle vie commence pour Kenshin. Mais un jour il est appelé par le gouvernement : Makoto Shishio, célèbre assassin, a été trahi, brûlé vif et laissé pour mort. …

  • Tatsuya Fujiwara : Doubleur (voix) - 1 crédits

  • Voir la fiche Arrietty, Le petit monde des chapardeurs [2011]

    Arrietty, Le petit monde des chapardeurs [2011] ● Doubleur (voix)

    Dans la banlieue de Tokyo, sous le plancher d’une vieille maison perdue au cœur d’un immense jardin, la minuscule Arrietty vit en secret avec sa famille. Ce sont des Chapardeurs. Arrietty connaît les…

Biographie de Tatsuya Fujiwara

Tatsuya Fujiwara réussit l'audition pour la pièce Shintoku-Maru de Yukio Ninagawa en 1997, à l'âge de 15 ans. Il fait ses débuts avec la pièce au Barbican Theatre à Londres. Il travaille ensuite pour divers supports : pièces de théâtre, films, programmes télévisés et publicités télévisées. En 2003, il joue le rôle principal dans Hamlet (sous le direction de Yukio Ninagawa) et reçoit de nombreux prix. Il est également récompensé par le prix du meilleur acteur en 2001, lors de la 27ème cérémonie des Japan Academy Awards, pour le film Battle Royale (réalisé par Kinji Fukasaku). En 2005 il fait ses débuts newyorkais avec la pièce Modern Noh Plays (de Sotoba Komachi et Yoroboshi) et est encore une fois salué par la critique.

Au cinéma, il incarne Light Yagami, premier rôle des films Death Note et Death Note 2 : The Last Name adaptations du manga éponyme. Il apparait aussi dans le spin-off de cette saga L Change The World.  On le retrouve ensuite dans le rôle de Shishio Makoto dans les suites des films sur Kenshin le vagabond entre 2014 et 2015.


Filmographie sélective de Tatsuya Fujiwara

- Death Note: The Last Name (2006) - Death Note (2006) - Shinsengumi!! Hijikata Toshizô saigo no ichi-nichi (2006) (TV) - Soji Okita Furuhata Ninzaburo Final (2006) (TV) - Moonlight Jellyfish (2004) - "Shinsengumi!" (2004) TV Series - Battle Royale II: Requiem (2003) - "Ai nante iranê yo, natsu" (2002) TV Series - Sabu (2002) (TV) - Battle Royale (2000) - "Kimi ga oshiete kureta koto" (2000) TV Series - Kamen gakuen (2000) - "LxIxVxE" (1999) TV Series - "Tengoku no kiss" (1999) TV Series - The Last Song (1998) - Rakuen eno hashi (1998) (TV) - "Aishi suginakute yokatta" (1998) TV Series