75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Quentin Forestier  Concepteur

Quentin Forestier > Concepteur

Acheter des produits autour de Quentin Forestier


  • Quentin Forestier : Concepteur - 2 crédits

  • Voir la fiche R.O.B.O:T. 2ème édition [2008]

    R.O.B.O:T. 2ème édition [2008] ● Concepteur

    R.O.B.O:T est un jeu de rôle futuriste vous proposant d'incarner un robot dans un monde devenue entièrement robotisé. Une nouvelle société s'est mise en place, une société dont les points communs avec…
  • Voir la fiche R.O.B.O:T. 1ère édition [2006]

    R.O.B.O:T. 1ère édition [2006] ● Concepteur

    L'âge du fer revient... Les scénaristes les plus pessimistes l'avaient prévu... Le robot a enfin pris la place de l'homme. Ces machines ont créé leur propre société. Pourtant, plus le robot cherche…

Biographie de Quentin Forestier

Si on doit remonter au début, ça remonte au collège. Je suis tombé dans le wargame par un copain. J'y joue encore mais à l'époque je n'étais pas très manuel, alors je me retranchais sur la création de scénarii et de plans de batailles. Ensuite j'ai découvert le jeu de rôles (les gros livres rangé un peu plus loin que les figurines et lu par les des joueurs beaucoup plus âgés - oui j'avais 15 ans). Après un an de pratique je me rendais compte que j'ajoutais beaucoup de choses à ces univers du commerce. J'ai alors décidé de transférer des univers de jeu vidéo en jeu de rôle, beaucoup sont passé à la moulinettes, jusqu'à ce que, au final je me mette à écrire mes propres histoires pour concevoir les univers, et là dix ans plus tard, j'y suis encore.