75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Barbara Canepa  Scénariste, Dessinatrice

Barbara Canepa > Scénariste, Dessinatrice

Acheter des produits autour de Barbara Canepa


  • Barbara Canepa : Scénariste - 1 crédits

  • Voir la fiche END : Elisabeth #1 [2012]

    Elisabeth # 1 [2012] ● Scénariste

    Si le monde autour de vous jamais ne changeait. Si le murmure du vent et le balbutiement de la pluie indéfiniment se répétaient. Si le silence souverain régnait jusqu’à ce que l’invisible finisse par …

  • Barbara Canepa : Dessinatrice - 5 crédits

  • Voir la fiche END : Elisabeth #1 [2012]

    Elisabeth # 1 [2012] ● Dessinatrice

    Si le monde autour de vous jamais ne changeait. Si le murmure du vent et le balbutiement de la pluie indéfiniment se répétaient. Si le silence souverain régnait jusqu’à ce que l’invisible finisse par …
  • Voir la fiche Sky Doll : La ville blanche #3 [2006]

    La ville blanche # 3 [2006] ● Dessinatrice

    Noa est une poupée synthétique de dernière génération. Sa vie est rythmée par un cycle de trente-trois heures commandé par une clef ; celui qui la possède détient son existence complète. Parmi les and…
  • Voir la fiche Sky Doll : Doll's Factory [2003]

    Doll's Factory [2003] ● Dessinatrice

  • Voir la fiche Sky Doll : Aqua City #2 [2002]

    Aqua City # 2 [2002] ● Dessinatrice

  • Voir la fiche Sky Doll : La Ville Jaune #1 [2000]

    La Ville Jaune # 1 [2000] ● Dessinatrice

    Noa est une poupée synthétique de dernière génération. Sa vie est rythmée par un cycle de trente-trois heures commandé par une clef ; celui qui la possède détient son existence complète. Parmi tous l…

Biographie de Barbara Canepa

Le couple artistique Barbucci et Canepa s’est affirmé depuis longtemps dans le monde de la BD italienne, notamment pour ce qui est de leur longue collaboration avec Disney. Cette expérience transparaît même dans les pages les plus caractéristiques de SKY DOLL : un bouleversement ironique et provocateur du style classique pour l’enfance. Barbucci, qui a réalisé sa première aventure de “Mickey” à l’âge de 18 ans, est character designer pour la Walt Disney Compagny, tout en travaillant en même temps, dans le monde de la publicité et de l’animation. Il est également professeur à l’Accadémia Disney. Canepa, après des études d’architecture, produit des illustrations pour la publicité et pour l’édition destinées à l’enfance. Ses dessins sont sélectionnés dans le catalogue du Concours de la Foire Internationale de Bologne. Son travail lui vaut l’entrée dans la “famille américaine” de Donald Duck, où elle s’occupe de la mise en couleurs et des couvertures, et participe au Cours Supérieur de peinture sous la direction de G.B. Carpi.