75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Frédéric Juret  Dessinateur

Frédéric Juret > Dessinateur

Acheter des produits autour de Frédéric Juret


  • Frédéric Juret : Dessinateur - 2 crédits

  • Voir la fiche Le Livre des amortels : L'ouvreur des chemins #2 [2005]

    L'ouvreur des chemins # 2 [2005] ● Dessinateur

    Dans le monde celtique, dans la Grèce archaïque, en Afrique ou en Inde, les Amortels prennent conscience d'eux-mêmes et la lutte commence. Postunius, le crâne sacré, a commencé son travail de révél…
  • Voir la fiche Le Livre des amortels : La Semeuse d'éternité #1 [2004]

    La Semeuse d'éternité # 1 [2004] ● Dessinateur

    La légende commence à la naissance de la première amortelle... Dans un village picte, l'une des premières tribus celtes, naît la première amortelle, Deanwn. Désignée à périr sur l'autel de la mort,…

Biographie de Frédéric Juret

Frédéric Juret, né à Vitry-sur-Seine, le 9 septembre 1968. Stagiaire sur des tournages de films, il passe son CAP d'électro-mécanicien pour travailler sur les plateaux. Il enchaîne les boulots, que ce soit dans le bâtiment, le théâtre ou à l'Opéra Garnier ! Poussé par l'envie de raconter des histoires, il se lance dans le dessin, en parfait autodidacte. Il écume alors les festivals, à la recherche de conseils de professionnels tels que Loisel, Frezzatto, mais surtout Didier Pagot, Loïc Malnati et Anne Ploy. Puis, Anne Ploy, séduite par son dessin, lui écrit ce qui deviendra "Le Livre des amortels".