75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Alexandre Nesmo  Dessinateur

Alexandre Nesmo > Dessinateur

Acheter des produits autour de Alexandre Nesmo


  • Alexandre Nesmo : Dessinateur - 3 crédits

  • Voir la fiche Univerne : Paname #1 [2011]

    Paname # 1 [2011] ● Dessinateur

    Univerne, une uchronie steampunk qui décrit le monde tel que Jules Verne l’a imaginé à travers son œuvre. 1862. Avec l’aide de ses amis savants, philosophes et écrivains, Jules Verne décide de créer U…
  • Voir la fiche Ronces : Fleurs de Néons #2 [2007]

    Fleurs de Néons # 2 [2007] ● Dessinateur

    Après sa chute mortelle, le géant est recueilli par d'étranges personnages qui vont le soigner dans une serre perdue au milieu d’un océan de buildings toujours plus envahissants et destructeurs. …
  • Voir la fiche Ronces : Racines Electriques #1 [2005]

    Racines Electriques # 1 [2005] ● Dessinateur

    Dans un monde retro futuriste, un homme à l’apparence étrange débarque dans une megalopole. Physique imposant, look inquiétant, démarche maladroite. Cet homme vient de quitter son village pour la prem…

Biographie de Alexandre Nesmo

"Jeune bien sous tous rapports, aimant les airs joyeux et entraînants de Marilyn Manson ainsi que l'atmosphère acidulée et barrée des films de Tim Burton, cherche lecteurs fanatiques et dépensiers en vue d'achats compulsifs de toutes ses publications."

Alexandre Nesme est né le 17 octobre à Berlin. Issu d'une famille où la fibre artistique est présente chez la quais-totalité de ses membres, Alexandre Nesme dit Nesmo comprit vite que les maths ne payeraient jamais son loyer, très vite il s'oriente vers le dessin publicitaire, puis l'illustration.

Ses efforts finissent par payer en 2003, il envoie un dossier de présentation chez les Humanoïdes Associés qui sont séduis par son univers dark et terriblement visionnaire, il lui confie le dessin d'une histoire courte écrite par Roger Seiter et publiée dans Métal Hurlant 140 (Jack Bygrave).

Ses inspirations noires et ses influences "exotiques" trouvent un écho en la personne de Jean-David Morvan qu'il rencontre au hasard d'un forum sur internet. De leur rencontre naîtra une bande dessinée, un projet Horrifico-Steampunk toujours ches les Humanoïdes Associés: Ronces.

© 2005 Les Humanoïdes Associés.