75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Bruno Bessadi  Dessinateur

Bruno Bessadi > Dessinateur

  • Sexe : Homme
  • Implication : 8 rôles dans l'imaginaire

Acheter des produits autour de Bruno Bessadi


  • Bruno Bessadi : Dessinateur - 8 crédits

  • Voir la fiche Bad ass : Who's the boss ? #3 [2015]

    Who's the boss ? # 3 [2015] ● Dessinateur

    Alors qu'il affronte le successeur du Dragon Vert, la chance de Dead End semble subitement tourner. The Boss, le chef de l'agence d'espionnage, mène l'enquête pour découvrir comment Jack aurait perdu …
  • Voir la fiche Bad ass : The Voice #2 [2013]

    The Voice # 2 [2013] ● Dessinateur

    Sophie a le don de lire dans les pensées et de manipuler son entourage. La liste de ses victimes s'allonge un peu plus chaque jour. Prise en charge par un spécialiste surnommé Doctor Sirit, la jeune f…
  • Voir la fiche Bad ass : Dead End #1 [2013]

    Dead End # 1 [2013] ● Dessinateur

    Assassin de l’un des chefs de la pègre locale et voleur d’une formidable somme en diamants, Dead End est désormais considéré comme l’ennemi public numéro 1 de Roman City, une ville protégée par l’impl…
  • Voir la fiche Zorn et Dirna : Notre père qui êtes odieux #6 [2012]

    Notre père qui êtes odieux # 6 [2012] ● Dessinateur

    Zorn & Dirna, accompagnés de leur maman Splata et leur Papa Seldnör, vont enfin pénétrer dans le palais du Roi Höchwald, qui retient la mort dans sa psyché. Dans cet ultime épisode, nos héros vo…
  • Voir la fiche Zorn et Dirna : Famille décomposée #4 [2007]

    Famille décomposée # 4 [2007] ● Dessinateur

    Il y a fort longtemps, un roi, effrayé à l’idée de son trépas, emprisonna la mort… Depuis, ses sujets, devenus immortels, vivent un calvaire permanent car si leur âme demeure, leur corps vieillit et …
  • Voir la fiche Zorn et Dirna : Les griffes de la meute #3 [2005]

    Les griffes de la meute # 3 [2005] ● Dessinateur

    Zorn et Dirna, nos deux héros capables de donner la mort par simple imposition des mains, ont enfin découvert que leur mère est un barbare de deux mètres de haut, et leur père, un terrible chasseur de…
  • Voir la fiche Zorn et Dirna : Le dauphin et le renard #2 [2003]

    Le dauphin et le renard # 2 [2003] ● Dessinateur

    Dans cet univers de fantasy aux lois étranges, deux jumeaux de six ans au pouvoir unique, poursuivent une quête dont ils ne connaissent ni le trajet, ni le but… Il y a fort longtemps, un roi, eff…
  • Voir la fiche Zorn et Dirna : Les Laminoirs #1 [2000]

    Les Laminoirs # 1 [2000] ● Dessinateur

    Il y a fort longtemps, un roi, effrayé par son trépas, emprisonna la mort... Depuis, ses sujets sont devenus immortels et vivent un calvaire permanent. En effet, si leur âme ne disparaît jamais, leur…

Biographie de Bruno Bessadi

Après des études d'arts appliqués et de pub, Bruno BESSADI devient maquettiste dans une agence de communication. Il réalise également des strips "Instincts de famille" pour feu le mensuel bd Golem, des éditions Le Téméraire. Il travaille ensuite pour le studio d'animation Aladin (dessin animé tv, story-board et character design, séries telles que «Roma», «Cyrano 2022»), puis pour la web tv: Tv-up.com. Bruno effectue plusieurs dessins pour le fanzine marseillais « Kérozène » et des strips pour le journal "Marseille hebdo". En avril 2001, paraît chez SOLEIL le tome 1 de « Zorn & Dirna », pour lequel Bruno a travaillé en collaboration avec Trannoy, Morvan, et Colortwins.