75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Olivier Derivière  Compositeur

Olivier Derivière > Compositeur

Acheter des produits autour de Olivier Derivière


  • Olivier Derivière : Compositeur - 8 crédits

  • Voir la fiche Bound by Flame [2014]

    Bound by Flame [2014] ● Compositeur

    Bound by Flame, le RPG développé par Spiders Studios pour PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox360 et PC vous entraine dans une lutte héroïque et désespérée, où le camp de l’Alliance a finalement cédé de…
  • Voir la fiche Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté #4 [2013]

    Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté # 4 [2013] ● Compositeur

    Né esclave, Adewale trouve la liberté en tant que pirate à bord du Jackdaw, le navire d'Edward Kenway. Quinze ans plus tard, Adewale est un Assassin expérimenté, mais il s'échoue sur le rivage de Sain…
  • Voir la fiche Remember Me [2013]

    Remember Me [2013] ● Compositeur

    Neo-Paris. 2084. Les souvenirs personnels peuvent à présent être digitalisés, achetés, vendus et échangés. Les dernières formes de vie privée et d’intimité ont été balayées au profit de ce qui semb…
  • Voir la fiche Of Orcs and Men [2012]

    Of Orcs and Men [2012] ● Compositeur

    Of Orcs and Men est un grand jeu qui évolue à grande vitesse avec de nombreux nouveaux environnement qui font leur apparition et se peuplent des créatures et des soldats de l'Empire des Hommes que vou…
  • Voir la fiche Raiponce [2010]

    Raiponce [2010] ● Compositeur

    Incarnez la belle et pétillante Raiponce dans une grande aventure pleine d'humour et de sentiments. Rencontrez le beau prince Flynn et évadez-vous dans des forêts sauvages...
  • Voir la fiche Alone in the Dark #5 [2008]

    Alone in the Dark # 5 [2008] ● Compositeur

    Quel secret cache Central Park ? Créé au XIXe siècle pour être un havre de paix et de verdure, Central Park est l'objet d'une théorie selon laquelle il ne serait pas destiné au bien-être des New-Yo…
  • Voir la fiche Obscure II #2 [2007]

    Obscure II # 2 [2007] ● Compositeur

    Obscure 2 est un Survival horreur prenant place au sein d'un campus universitaire américain. Mêlant horreur et Teen movie, Obscure 2 est le dernier grand jeu pour les fans de Survival Horreur. Il y a…
  • Voir la fiche Obscure [2004]

    Obscure [2004] ● Compositeur

    Suite à la disparition d’un de leurs amis, un groupe d’étudiants décide d’enquêter sur leur lycée sinistre. Cette audace va les plonger dans un enfer qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Mais quoi qu’i…

Biographie de Olivier Derivière

Olivier Derivière est un compositeur français qui a étudié la composition et l'orchestration au conservatoire de Nice. En 1999 il produisit un album solo (Harry's Day) et commença à écrire des arrangements pour des films à l'aide d'un quartet de percussions qu'il créa au conservatoire de Cagnes-sur-Mer. En 2000, il partit à Boston pour étudier le jazz et la composition de musique de film tout en jouant dans l'Orchestre symphonique de Boston. Il y rencontra et échangea avec des compositeurs tels que Seiji Ozawa, Ilan Volkov et John Williams.