75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Mike Mendez  Réalisateur

Mike Mendez > Réalisateur

Acheter des produits autour de Mike Mendez


  • Mike Mendez : Réalisateur - 4 crédits

  • Voir la fiche Profanations [2008]

    Profanations [2008] ● Réalisateur

    Après une nuit de beuveries, Allison, Harris et Kira sont poursuivis par les fantômes d’un enfant pyromane, d’un meurtrier à la hache et d’un violeur…
  • Voir la fiche Serial Killers [2001]

    Serial Killers [2001] ● Réalisateur

    Condamnés à mort pour le meurtre sauvage de leurs parents, les frères James se sont échappés de la prison de San Quentin. Activement recherchés par la police, ils s'introduisent de nuit chez ce qu'ils…
  • Voir la fiche Le Couvent [2001]

    Le Couvent [2001] ● Réalisateur

    En 1959, une jeune femme, qui semble sortie d'un manga japonais, fait irruption dans un couvent, arme au poing et ongles dehors, afin de mettre fin aux agissements peu catholiques de ses occupants. Qu…
  • Voir la fiche Bimbo Movie Bash [1997]

    Bimbo Movie Bash [1997] ● Réalisateur

    De la planète Bimbus 36D, des bimbos attaquent la Terre. Elles sont décidées à réveiller les femmes et les aider à combattre les hommes et leur misogynie. Pour cela, elle s'introduisent dans diverses …

Biographie de Mike Mendez

Depuis l'âge de dix ans Mike Mendez est un passionné de cinéma puisqu'il tourne déjà des petits films en Super-8 et des courts métrages en vidéo. Après ses études secondaires il commence à se faire connaître dans le monde du cinéma en exerçant diverses activités sur plusieurs tournages, d'assistant de production à maquilleur. En 1996, il réalise son premier long métrage du nom de Killers qui est présenté au Festival de Sundance la même année. Ce film sera récompensé d'un succès critique et public. De ce succès il est alors pressenti pour réaliser Sleepy Hollow, mais ce sera finalement Tim Burton qui sera choisi. En 2000, il sortira au Festival du Film Fantastique de Gérardmer, son second long métrage, Le Couvent, dans le cadre de la nuit Trash.

Filmographie sélective de Mike Mendez

-1996 Killers -2000 Le Couvent -2002 Masters of Horror (TV)