Ludwig Alizon  Dessinateur

Ludwig Alizon > Dessinateur

Acheter des produits autour de Ludwig Alizon


  • Ludwig Alizon : Dessinateur - 3 crédits

  • Voir la fiche Sang maudit!

    Sang maudit! # 2 [2012] ● Dessinateur

    Maxillien, le dernier ogre, fait tout son possible pour percer le mystère de la ronce et éradiquer ainsi les Nécrates. Mais comment ces derniers ont-ils pu exterminer son peuple ? Et quelles sont donc…
  • Voir la fiche Chasse à l'ogre

    Chasse à l'ogre # 1 [2010] ● Dessinateur

    La fantasy a les crocs ! Humour & action : le cocktail parfait des Hits de Soleil ! Les Ogres étaient autrefois les seigneurs du monde. Chacun gérait son troupeau humain et développait ses pouvoir…
  • Voir la fiche Topkapi

    Topkapi #6 [2004] ● Dessinateur

    Istanbul, 31 mai 2053. Vlad Nyrki et Pacman apprennent que d'anciens gros bras des cyberneurs sont encore en vie. Ces derniers vendent leurs services aux sociétés qui se livrent une guerre sans merci …

Biographie de Ludwig Alizon

Né le 28 novembre 1977 à Chateaubriand en Loire-Atlantique. Il découvre la BD à travers les oeuvres de Loisel, et s’intéresse par la suite à divers auteurs : Yukito Kishiro, Masamune, Sadamoto, Campbell, Madureira, Herault, Buchet et Wendling. Il rencontre Fred Duval, Christophe Quet et Olivier Vatine lors d’un festival de science-fiction à Nantes, et dessine une histoire courte pour le collectif Carmen + Travis. À la suite de cette expérience, Fred Duval, Fred Blanchard et Olivier Vatine lui proposent de continuer l’aventure en reprenant le personnage de Vlad Nyrki sur un album complet, ce qu’il accepte.