75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Susan Hill  Auteure

Susan Hill > Auteure

Acheter des produits autour de Susan Hill


  • Susan Hill : Auteure - 1 crédits

  • Voir la fiche The woman in black : La dame en noir

    La dame en noir ● Auteure

    Angleterre, début du XXe siècle. Par un mois de novembre froid et brumeux, Arthur Kipps, jeune avoué londonien, est dépêché dans le nord du pays pour assister aux funérailles d'Alice Drablow, 87 ans, …

  • Susan Hill : Auteur de l'histoire d'origine - 1 crédits

  • Voir la fiche The woman in black : La dame en noir [2012]

    La dame en noir [2012] ● D'après une histoire originale de

    Arthur Kipps, jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d’une cliente récemment décédée. Dans l’impressionnant manoir de…

Biographie de Susan Hill

Susan Hill est née en Angleterre en 1942. Romancière populaire (auteur notamment du célèbre Je suis le seigneur du château), écrivain pour enfants, auteur dramatique, journaliste, elle n'a jamais cessé d'écrire. Avec les enquêtes de Simon Serrailler (Meurtres à Lafferton, Ou rôdent les hommes et Au risque des ténèbres), elle a fait une entrée très remarquée dans le monde du polar, aujourd'hui confirmée par le succès outre-Manche de ce nouveau volume : La Mort a ses habitudes. Elle est en train d'écrire le prochain épisode des aventures de son héros.(Biographie Les Editions Robert Laffont)