75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Michelle Monaghan  Actrice, Doubleuse (voix)

Michelle Monaghan > Actrice, Doubleuse (voix)

  • Date de naissance : le 23/03/1976
  • Lieu de naissance : Iowa, Etats-Unis d'Amérique
  • Nationalité : Américaine > Voir d'autres américaines dans des films
  • Age : 43 ans
  • Sexe : Femme
  • Implication : 4 rôles dans l'imaginaire

Acheter des produits autour de Michelle Monaghan


  • Michelle Monaghan : Actrice - 3 crédits

  • Voir la fiche Pixels [2015]

    Pixels [2015] ● Actrice

    Des experts en jeux vidéo sont recrutés par l'armée pour combattre des personnages de jeux vidéo des années 1980 qui attaquent New York.
  • Voir la fiche Source Code [2011]

    Source Code [2011] ● Actrice

    Un soldat fait un voyage dans le temps hors du commun. Il se retrouve passager d'un train inconnu à devoir revivre sans cesse, comme une journée sans fin, un attentat visant ce convoi. Il décide de me…
  • Voir la fiche L'Oeil du Mal [2008]

    L'Oeil du Mal [2008] ● Actrice

    Jerry, un jeune homme découvre en rentrant chez lui, du matériel de guerre. L'instant d'après, il se retrouve embarqué par des agents du FBI auxquels il échappe quelque heures plus tard. Plus loin, Ra…

  • Michelle Monaghan : Doubleuse (voix) - 1 crédits

  • Voir la fiche Justice League : La Ligue des justiciers - Guerre [2014]

    La Ligue des justiciers - Guerre [2014] ● Doubleuse (voix)

    Les Super Héros forment une alliance puissante afin de protéger la planète contre une invasion d’Aliens : La Ligue des Justiciers livre une nouvelle guerre !

Biographie de Michelle Monaghan

Ses premières apparitions remarquées sont des rôles mineurs dans les séries télévisées Young Americans et New York, unité spéciale en 2001. Michelle Monaghan fait ses débuts sur grand écran la même année dans Perfume de Michael Rymer, suivi en 2002 par un petit rôle dans Infidèle. Elle tourne également des publicités.

Elle incarne le personnage récurrent de Kimberly Woods pendant toute la troisième saison de Boston Public. Elle retourne ensuite au cinéma, où elle apparaît dans Une si belle famille (It Runs in the Family, 2003), Winter Solstice (2004) et Kiss Kiss Bang Bang (2005), film avec Robert Downey Jr. dans lequel elle tourne sa première (et unique à ce jour) scène de nu. Certaines de ses scènes dans Constantine et Syriana ne sont pas conservées au montage, mais la vidéo de ses essais pour Constantine lui vaut d'être auditionnée pour le casting de Mission impossible 3 ; en 20 minutes elle obtient le rôle de Julia, l'épouse de Tom Cruise dans le film.

En 2007, elle interprète le premier rôle féminin dans Les Femmes de ses rêves, remake du Le Brise-cœur (The Heartbreak Kid) où Cybill Shepherd avait créé le personnage d'origine. Par la suite, elle a partagé l'affiche avec Casey Affleck dans Gone Baby Gone et avec Patrick Dempsey dans Le Témoin amoureux. Dans L'Oeil du Mal (Eagle Eye), elle joue aux côtés de Shia LaBeouf une mère célibataire accusée de terrorisme.