75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Jun Shindo  Mangaka

Jun Shindo > Mangaka

  • Sexe : Homme
  • Implication : 11 rôles dans l'imaginaire

Acheter des produits autour de Jun Shindo


  • Jun Shindo : Mangaka - 11 crédits

  • Voir la fiche Red Eyes #11 [2011]

    Red Eyes # 11 [2011] ● Mangaka

    Incarcérés dans la prison militaire Melville, le combat entre Ignacio Criville et Hayden arrive à son point culminant. En même temps, la révolte s’étend sur tout le territoire du Regium et la Fédérati…
  • Voir la fiche Red Eyes #10 [2007]

    Red Eyes # 10 [2007] ● Mangaka

    Pendant que la résistance du Régium se prépare à la révolte, Julian Crazy fait preuve d’une énergie incroyable pour satisfaire ses intérêts.
  • Voir la fiche Red Eyes #9 [2006]

    Red Eyes # 9 [2006] ● Mangaka

    Rudolf Cheka, le commandant des cavaliers de Remisu, entre en action pour déjouer l’attentat contre Julian Crazy. Il se retrouve seul, face à un escadron surarmé. Même Grant Mills devra lutter contre …
  • Voir la fiche Red Eyes #8 [2005]

    Red Eyes # 8 [2005] ● Mangaka

    Le long flash-back sur le passé du major Grahald Mills, alias Génocide, s'achève. Retour au présent et à la situation désespérée du Régium de nouveau en conflit avec le Dragnof.
  • Voir la fiche Red Eyes #7 [2005]

    Red Eyes # 7 [2005] ● Mangaka

    Fin du flash-back sur la jeunesse du capitaine Grant Mills. Son entraînement militaire s'achève sur un sombre événement. Un groupe de terroristes attaque le camp et Mills, avec ses amis Lars et Lenny,…
  • Voir la fiche Red Eyes #6 [2005]

    Red Eyes # 6 [2005] ● Mangaka

    Voici le retour tant attendu des chroniques de guerre entre la Fédération du Dragnof et la République du Régium. Jun Shindo lève le voile sur le passé de Grant Mills et explique comment un militaire t…
  • Voir la fiche Red Eyes #5 [2003]

    Red Eyes # 5 [2003] ● Mangaka

    Malgré l'armistice, l'armée populaire du Régium continue de lutter contre l'envahisseur dragnovien, mais la situation se dégrade. Dans l'espoir d'éviter la déroute, l'état-major régiumien fait appel a…
  • Voir la fiche Red Eyes #4 [2003]

    Red Eyes # 4 [2003] ● Mangaka

    La troisième armée du Régium continue de faire de la résistance. De nouveaux soldats la rejoignent chaque jour. Parmi eux, le capitaine Grahald Mills, héros national que son propre pays considère comm…
  • Voir la fiche Red Eyes #3 [2002]

    Red Eyes # 3 [2002] ● Mangaka

    Accusé à tort par son lieutenant Julian Krayz et condamné à mort pour haute trahison, le capitaine Grahald Mills parvient à s'échapper et entraîne la jeune Saya Hamilton dans sa fuite. Il décide de me…
  • Voir la fiche Red Eyes #2 [2002]

    Red Eyes # 2 [2002] ● Mangaka

    Grant Mills, aussi connu sous le nom évocateur de Génocide, s’est enfui de la prison où il avait atterri suite à la trahison de ses compagnons d’armes, à l’issue de la guerre opposant les confédératio…
  • Voir la fiche Red Eyes #1 [2001]

    Red Eyes # 1 [2001] ● Mangaka

    La République de Regium et la Fédération de Dragnof s'affrontent dans une guerre sanguinaire qui s'achève en juillet 182 sur une défaite de Régium. Le Capitaine Grahald Mills, chefs de l'unité spécial…