75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
François Gomes  Dessinateur

François Gomes > Dessinateur

Acheter des produits autour de François Gomes


  • François Gomes : Dessinateur - 3 crédits

  • Voir la fiche Les terres de sienn : La vie des morts #3 [2013]

    La vie des morts # 3 [2013] ● Dessinateur

    Les rêves s’exaucent. Absynthe a souffert, le nain a encore tué et les enfants morts ont aidés les bons vivants. Un ogre comprendra pourquoi il buvait pour oublier et une demi-elfe ouvrira des yeux vi…
  • Voir la fiche Les terres de sienn : Le souffle d'Absynthe #2 [2009]

    Le souffle d'Absynthe # 2 [2009] ● Dessinateur

    Les sirènes Sanglotine l’ont dit du fond de leurs verres pleins de larmes: le roi nain tuera encore beaucoup et ira jusqu’au bout de son chemin de douleur pour retrouver l’ossuaire de Yarlig. S…
  • Voir la fiche Les terres de sienn : L'Héritage de Yarlig #1 [2008]

    L'Héritage de Yarlig # 1 [2008] ● Dessinateur

    Trois individus hauts en couleurs que tout sépare, réunis dans une seule et même quête, celle de l’ossuaire du plus grand mage de tous les temps : Yarlig. Censée léguer les pouvoirs du défunt mage à …

Biographie de François Gomes

Né en 1973 en région parisienne. Très jeune, il passe des heures à lire des bandes dessinées. Autodidacte, ses principales références graphiques sont Miyasaki, Loisel et Tarquin. Il a fait une école d’Art Graphique où il obtient un diplôme d’agent d’éxécution graphique, peintre en lettre et décorateur ce qui lui permet de travailler dans la pub quelque temps.


Il fait son armée où il rencontre Pierre Angot avec qui il développe un magazine de scénario de jeux de rôle, Lunatic Asylum. En écumant les salons pour dédicacer le magazine, il est repéré par un scénariste et signe chez Nucléa, son premier album Karma avec Arnoul au scénario. Nucléa ferme ses portes, l’album pourtant terminé ne sortira jamais. Jean-Luc Istin, directeur de collection chez Nucléa, migre chez Soleil et lui propose de dessiner dans Les Contes du Korrigan tomes 4, 5, 6 puis en 2008, Les Terres de Sienn avec Pona au scénario.