75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
 Déplano  Dessinateur

Déplano > Dessinateur

Acheter des produits autour de Déplano


  • Déplano : Dessinateur - 3 crédits

  • Voir la fiche Les Exilés d'Asceltis : Le peuple trahi #3 [2009]

    Le peuple trahi #3 [2009] ● Dessinateur

    UNE SÉRIE ANTÉRIEURE AUX BRUMES D’ASCELTIS. Aldia et les siens sont revenus sur Asceltis après 8000 ans d’exil. Mais il leur reste encore un long périple avant de fouler le so…
  • Voir la fiche Les Exilés d'Asceltis : Le Fils d'Obion #2 [2008]

    Le Fils d'Obion #2 [2008] ● Dessinateur

    L’alliance s’est détournée du peuple Naabdir. Désormais, ils sont seuls face à la furie des Kornus qui ravagent leur archipel. Aldia réalise que l’heure du choix est venue. Il doit devenir le Messager…
  • Voir la fiche Les Exilés d'Asceltis : Le Messager Blanc #1 [2007]

    Le Messager Blanc #1 [2007] ● Dessinateur

    8000 ans avant les Brumes d’Asceltis, les Naabdirs furent chassés du continent par les Guerres Corgones. Ceux qui survécurent à l’exode trouvèrent refuge, puis prospérèrent dans l’Archipel fleuri d’Al…

Biographie de Déplano

En 2001, il s’inscrit à l’école Internationale de la Bande Dessinée de Firenze où il travaille maintenant comme enseignant. Il termine ses études en 2004 et collabore à la réalisation du tome 0 de My earth chez Italy Comics. En 2005 il réalise une histoire pour le catalogue "ComicsWave", à l’occasion de la manifestation "ArezzoWave", et une pour le n°0 de "Killer Elite", pour les Éditions Bottero. Il participe également à deux ateliers pour la manifestation "ComicsContest2005" organisé par l'École Internationale de Bande dessinée de Florence, d’un atelier pour la manifestation "Nuits Blanches" organisée par le Musée de la bande dessinée de Lucca et d’un atelier pour RAISAT pour la manifestation “Lucca Comics and games 2005”. En 2006, il est assistant dans l’atelier de Juan Guernido, à l’occasion de la manifestation "ComicsContest 2006", et réalise pour les éditions SOLEIL le premier volume de la série "LES EXILES D'ASCELTIS".
En parrallèle, il collabore avec le studio InkLink de Firenze.


(Bio Ed Soleil)