75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
John Bruno  Réalisateur, Superviseur des Effets Spéciaux, Chef dept. Effets spéciaux visuels

John Bruno > Réalisateur, Superviseur des Effets Spéciaux, Chef dept. Effets spéciaux visuels

Acheter des produits autour de John Bruno


  • John Bruno : Réalisateur - 1 crédits

  • Voir la fiche Virus [1999]

    Virus [1999] ● Réalisateur

    Alors qu'ils réparent une avarie provoquée par un typhon dans l'océan Pacifique, les membres de l'équipage du navire "Sea Star" aperçoivent l'épave d'un vaisseau de recherches scientifiques russes. Le…

  • John Bruno : Superviseur des Effets Spéciaux - 2 crédits

  • Voir la fiche Alien Versus Predator [2004]

    Alien Versus Predator [2004] ● Superviseur des Effets Spéciaux

    Un industriel millionnaire finance une expédition en Antarctique au cours de laquelle un groupe de scientifiques découvrira une ancienne pyramide où se joue une lutte ultime entre un alien et un preda…
  • Voir la fiche Métal Hurlant #1 [1982]

    Métal Hurlant # 1 [1982] ● Superviseur des Effets Spéciaux

    Métal Hurlant est un incroyable film d'animation, une oeuvre unique qui mêle la musique rock des années 70 à la folle imagination et au graphisme exceptionnel des meilleurs dessinateurs de BD. Un voya…

  • John Bruno : Chef dept. Effets spéciaux visuels - 7 crédits

  • Voir la fiche X-Men : L'affrontement Final [2006]

    L'affrontement Final [2006] ● Chef dept. Effets spéciaux visuels

    Le retour des mutants faces à une nouvelle menace qui pourrait bien être Jean Grey ancienne alliée !
  • Voir la fiche Batman le défi [1992]

    Batman le défi [1992] ● Chef dept. Effets spéciaux visuels

    Né difforme, avec un long nez en forme de bec et des mains palmées, le jeune Oswald Cobblepot fut abandonné par ses parents aux flots de la rivière souterraine qui traverse le zoo désaffecté de Gotham…
  • Voir la fiche Terminator 2 [1991]

    Terminator 2 [1991] ● Chef dept. Effets spéciaux visuels

    Skynet envoie alors un autre robot, le T-1000, afin d'exécuter John avant qu'il n'atteigne l'âge adulte. D'une redoutable efficacité, T-1000 est constitué d'une sorte de métal liquide qui lui permet d…
  • Voir la fiche Abyss [1989]

    Abyss [1989] ● Chef dept. Effets spéciaux visuels

    Le sous-marin américain "Montana" " gît par 600 mètres de fond. La Navy demande l'aide de Bud Brigman, qui dirige l'équipe du "Deepcore", une plate-forme sous-marine de forage pouvant évoluer à de…
  • Voir la fiche Poltergeist II [1986]

    Poltergeist II [1986] ● Chef dept. Effets spéciaux visuels

    La famille Freeling essaye de s'en sortir après la dévastation de leur maison par des fantômes. La compagnie d'assurance ne croit pas trop en leur histoire. Aussi, Steve, Diane et leurs enfants sont o…
  • Voir la fiche SOS Fantômes [1984]

    SOS Fantômes [1984] ● Chef dept. Effets spéciaux visuels

    Trois parapsychologues, Peter Venkman, Raymond Stantz et Egon Spengler se retrouvent au chômage. Mais ils apprennent que des fantômes terrifient quelques new-yorkais et descident de creer leur ag…
  • Voir la fiche Poltergeist [1982]

    Poltergeist [1982] ● Chef dept. Effets spéciaux visuels

    Tout irait bien dans la famille Freeling, si depuis quelque temps des phénomènes étranges ne se produisaient dans leur maison: les meubles se déplacent tout seul, un arbre rentre dans la maison et Car…

Biographie de John Bruno

John Bruno a obtenu l'Oscar en 1990 des meilleurs effets visuels pour ABYSS de James Cameron et a remporté cinq nominations pour ses contributions à SOS FANTÔMES, POLTERGEIST 2, BATMAN LE DÉFI, CLIFFHANGER et TRUE LIES. Cité au British Academy Award pour TRUE LIES et BATMAN LE DÉFI, il a remporté le Saturn Award de l'Academy of Science Fiction, Fantasy and Horror Films pour le premier de ces titres, et a contribué en outre à TITANIC et TERMINATOR 2.

Bruno a aussi travaillé comme dessinateur sur THE NINE LIVES OF FRITZ THE CAT (1974) et STILL SMOKIN' (création générique) ; comme acteur sur TRUE LIES et au doublage de DARK PLACES ; comme assistant 2ème équipe sur FLOATING et 1999 ; comme producteur associé sur DEAD CENTRE ON A FLAT EARTH (1999) ; comme producteur délégué sur MAN OF THE CENTURY (1999) et comme producteur sur WEST NEW YORK (1996). John Bruno a écrit et réalisé divers épisodes de la série "Star Trek: Voyager", ainsi que le court métrage TERMINATOR 2 3-D (1996, en collaboration avec James Cameron et Stan Winston) et le long métrage VIRUS (1999), interprété par Jamie Lee Curtis et Donald Sutherland.