75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Bellamy Blake

Bellamy Blake

Nom original : Bellamy Blake
Sexe : Homme

Bellamy Blake est un personnage principal dans les six saisons de The 100. Il est interprété par Bob Morley, et apparaît pour la première fois dans L'Exil. 

A la demande des ennemis politiques de Jaha, Bellamy fut manipulé et tenta d'assassiner le Chancelier, une action pour laquelle il montra plus tard du remord. Il ne le fit que pour obtenir une place dans le vaisseau emmenant les 100 sur Terre, sa sœur faisant partie des passagers. Déguisé en garde, il réussit à se glisser dans le vaisseau sans se faire remarquer. Malgré qu'il ne fasse pas partie des 100, il se positionna rapidement comme chef une fois arrivé sur Terre. 

En tant que chef, Bellamy était prêt à prendre des décisions difficiles pour assurer la survie de son peuple. Clarke et lui finirent par travailler ensemble malgré leur hostilité initiale. Bellamy développa une profonde inimitié envers les Natifs et était prêt à les combattre, pendant que Clarke préférait continuer à chercher une solution pacifique - ce que Bellamy considérait comme impossible au vu de la violence des Natifs. Durant la guerre contre eux, Bellamy montra ses talents de combattants.

Après que la plupart des délinquants aient été capturés par le Mont Weather, Bellamy travailla sans relâche pour les retrouver. Il finit par s'infiltrer dans le Mont avec l'aide extérieure de Clarke et des Natifs, et celle intérieur de Maya Vie. Il dut au final faire le choix difficile d'irradier tout le Mont Weather, provoquant la mort de tous ses habitants, les délinquants étant les seuls à en être sortis vivants grâce à leur immunité génétique. Après cet événement, alors que Clarke, ne pouvant faire face à ce qu'ils avaient fait, quitta son peuple, Bellamy prit la décision de rester à Arkadia.

Dans la saison 3, Bellamy avait laissé son rôle de chef pour devenir garde à Arkadia. De part les précédents conflits avec les Natifs, les dures restrictions imposées à Arkadia, ainsi que le décès de sa petite-amie Gina Martin, Bellamy se rangea du côté de Charles Pike. Un homme ayant une vision très négative des Natifs, après avoir vu ceux-ci attaquer et tuer plusieurs des siens. Il montra un grand intérêt envers Bellamy et l'utilisa pour gagner rapidement des soutiens à Arkadia, utilisant également la culpabilité que Bellamy ressentait à ne pas pouvoir protéger son peuple, et le traumatisme que le Mont Weather lui avait infligé, pour mieux le manipuler. S'associer à Pike a contrarié beaucoup des proches amis de Bellamy, mais il n'a eu de cesse d'ignorer leurs appels à la raison.

Plus tard, Bellamy aida à défaire A.L.I.E et son armée, et protégea le corps de Clarke pendant que l'esprit était dans la Cité des Lumières.

Après la mort de Pike et la défaite d'A.L.I.E Bellamy retourna à Arkadia pour aider son peuple à faire face aux retombées d'événements passés et à une Seconde Apocalypse Nucléaire imminente. Il aida également aux réparations de la station Alpha et à faire face à Azgeda qui gagnait de plus en plus de pouvoir.

L'Apocalypse arrivant, Bellamy dut aider au sauvetage de Raven Reyes. N'ayant plus le temps de retourner au Bunker de la Deuxième Aube, un retour dans l'espace fut décidé. Ce n'est que six ans plus tard qu'il revint sur Terre.

Interprètes de ce personnage

Liens et Apparitions

Acheter des produits Bellamy Blake