75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Tokyo, 1999, dans monde légèrement futuriste (la série date de 1990), les progrets de la science permettent à chacun de vivre une vie meilleure, mais au prix d'une destruction de l'environnement qui atteint d'inquietantes proportions. La Metropolitan Police met en place un corps special, les WINSPECTOR, destiné à suppléer les forces de police traditionnelles dans des tâches qui depassent leurs compétences. Ce groupe est constitué de 3 Tektors : Fire (le rouge), un humain du nom de Ryoma Kagawa , et 2 androïdes : Walter (le vert) et Bycle (le jaune), chacun ayant des compétences speciales. Egalement membre de l'équipe, Junko Fujino, inspecteur de police. Les WINSPECTOR lutteront contre les super-criminels qui mettent l'humanité et la nature en péril pour leurs profits.

Titre original de l'oeuvre : Tokkei Winspector L'oeuvre Winspector est composée de 1 série TV.

  • Voir la fiche Winspector #1 [1990]
    -

    Winspector #1 [1990]

    Sentaï

    Tokyo, 1999, dans monde légèrement futuriste (la série date de 1990), les progrets de la science permettent à chacun de vivre une vie meilleure, mais au prix d'une destruction de l'environnement qui a…

Les cycles dans Winspector

Thèmes abordés dans Winspector

Acheter des produits Winspector