Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Dans les Marches Carmines, une contrée barbare où règne la loi du plus fort, les combattants les plus redoutés sont les terribles « riders ». Equipés d'armures animées par la magie mécanique et d'épées gigantesques, ces étranges chevaliers accomplissent de véritables carnages sur les champs de bataille. Le plus dangereux d entre eux est le vétéran Sian Loriel. Accompagné de Cass, la jeune mécanicienne qui entretient son armure, il parcourt des paysages ravagés par les conflits et met ses armes au service du plus offrant. Mais, malgré son désir de rester à l écart des enjeux politiques, il va bientôt être plongé au coeur de la plus cruelle des guerres de religion.

L'oeuvre Sian Loriel est composée de 1 BD.

  • Voir la fiche Sian Loriel : Les marches carmines #1 [2012]
    65

    Sian Loriel : Les marches carmines #1 [2012]

    Bande Dessinée de Benoît Attinost et Mauro De Luca

    Dans les Marches Carmines, une contrée barbare où règne la loi du plus fort, les combattants les plus redoutés sont les terribles « riders ». Equipés d'armures animées par la magie mécanique et d'épée…

Thèmes abordés dans Sian Loriel

Acheter des produits Sian Loriel