75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Tanneur de son état, Pelmen vient d'atteindre son âge d'hevelen et rêve d'émancipation — désir qui s'est jusqu'à présent heurté à l'inflexibilité de son père. Lorsque son unique soutien, le menuisier Galn Boisencroix, décide de partir s'installer dans une autre ville avec sa famille, Pelmen doit faire un choix. Mais en s'efforçant d'échapper à son sort, ne risque-t-il pas d'attirer sur lui l'attention des forces occultes qui entendent bouleverser l'équilibre du monde ? Face à elles, son courage et sa maestria avec un arc ne suffiront pas. Pour s'accrocher aux rênes de son destin, il lui faudra maîtriser le Souffle d'Aoles.

Né à Quito en Equateur en 1971, Alan Spade a ensuite passé une partie de son enfance en Afrique sud-saharienne. Ses parents ont finalement choisi de d'établir dans le sud de la France, où Alan a fait connaissance avec les auteurs classiques de l'hexagone en même temps qu'il baignait dabs les romans de Lovecraft, Asimov, Tolkien et King. C'est ce mélange qui fait l'originalité de son style.

L'oeuvre Le Souffle d'Aoles est composée de 2 romans.

Thèmes abordés dans Le Souffle d'Aoles

Acheter des produits Le Souffle d'Aoles