Batman v Superman cumule 700 millions de dollars de recettes au box-office

et ce n'est pas fini pour nos super-héros

Le dernier film Warner Bros au cinéma, Batman v Superman : L'aube de la Justice, a gagné 3,25 millions de dollars pour la seule journée de lundi aux Etats-Unis et 11 millions dans le reste du monde, portant à 14,25 millions de dollars les recettes mondiales pour une journée d’exploitation. Le film de Zack Snyder a déjà gagné 263,7 millions de dollars sur le territoire américain et 434 millions de plus dans le reste du monde. Le total des recettes mondiales du film Batman v Superman comptabilisées jusqu’à lundi dernier étaient de 697,7 millions de dollars, le film devrait donc avoir déjà dépassé la barre des 700 millions de dollars de recettes mondiales.

Le film dépasse le premier Man of Steel de Snyder qui avait cumulé 668 millions de dollars de recettes globales en 2013, et la différence ne va faire que s’accentuer vu que Batman v Superman est encore en cours d’exploitation.

Est-ce que ce sera le plus gros succès commercial de l’année 2016 pour Warner Bros ? C’est possible. Le studio sortira Les Animaux Fantastiques en fin d’année mais n’aura pas suffisamment de temps pour cumuler des recettes en 2016. L'escadron Suicide est attendu mais pas autant que la rencontre entre Batman et Superman. Donc oui, on peut en déduire que ce sera le plus gros succès de 2016 pour Warner Bros.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !