Le teaser de la nouvelle saison de Game of Thrones remet en question toute la saison 5

Vision des évènements futurs

Après la publication d’une affiche teaser qui a suscité pas mal de discussions chez les fans, la chaine HBO lance comme une bombe qui va avoir une grande onde de choc avec la première vidéo teaser de la saison 6 de Game of Thrones. Pourquoi ? Parce qu'elle nous dit en résumé que Jon Snow n'est pas mort !

On peut voir dans cette vidéo Max Von Sydow incarnant le corbeau aux 3 yeux ainsi que le retour de Bran Stark qui avait été complètement délaissé au cours de la saison précédente. Le teaser rempli bien son rôle de vidéo d’accroche puisqu’on n’y apprend pas grand-chose sur le futur mais on nous laisse entendre que toute la saison 5 n'était qu'un rêve prémonitoire, une vision. Voici la traduction des quelques mots clés importants de la bande annonce.

On regarde, on écoute et on se souvient...
Le passé est déjà écrit...
Ils n'ont pas idée de ce qui va se passer.

Pour résumer, tout ce qu'on a vu dans la dernière saison ne s'est peut-être pas encore produit. Bran sera donc peut-être en mesure de modifier ce futur sombre.

Un petit retour sur les morts précédentes, les évènements clés du passé et une voix-off qui nous conseille de nous tourner vers le futur. C’est un bon conseil, on aimerait bien être déjà en avril 2016 au soir du premier épisode de la saison 6, mais non, nous sommes en décembre et « l’hiver arrive ».

Laissez-vous porter par le teaser de Game of Thrones saison 6 !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !