Jeff Goldblum de retour pour Independence Day 2 mais pas pour Jurassic World
Aliens ou dinosaures, il faut choisir
Au cours d'un entretien avec le Huffington Post concernant son rôle dans The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson, Jeff Goldblum a pu répondre à une question sur son retour dans la franchise Jurassic Park et notamment dans le prochain Jurassic World.
Ian Malcolm a été l'un des personnages les plus populaires des deux premiers films mais, comme on pouvait s'y attendre, le casting pour le prochain film est déjà bouclé et ils s'éloignent des personnages déjà vus dans les trois premiers films. Goldblum a déclaré qu'il n'a jamais été contacté pour apparaître dans Jurassic Park 3 non plus, mais qu'il a été très content de faire les deux premiers films.
De plus, Goldblum a aussi confirmé que Roland Emmerich souhaitait faire revenir le personnage de David Levinson dans le prochain Independence Day 2.
"Ouais, nous en avons parlé et ils sont plutôt excités, et moi anxieux et impatient, à l'idée de voir revenir ce personnage. Je n'ai encore rien lu du script et je ne sais pas ce qu'ils me préparent. Je pense qu'ils vont essayer de tout lier au premier film."
Du coup, on verra bien Jeff Goldblum dans ID4 2. Va-t-il encore sauver le monde de l'invasion alien ?