Anaconda 3 : l'héritier [2008]
Staff (1)15
Membres (4)12
Impatience Bientôt

Un mercenaire accepte la mission que lui confie un milliardaire d'aller capturer un dangereux serpent qui pourrait aider à guérir d'une maladie en phase terminale...

Date de sortie en France : 22 octobre 2008
Casting principal : John Rhys-Davies (Murdoch) , David Hasselhoff (Hammett) , Crystal Allen (Amanda) ... ► Casting complet
Titre Original : Anaconda 3: The Offspring
Oeuvre : Anaconda
Thèmes abordés: Angoisse / Frisson / Mystère

Critiques du staff de Anaconda 3 : l'héritier

Casting de Anaconda 3 : l'héritier

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Anaconda 3 : l'héritier

Acheter Anaconda 3 : l'héritier en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (4)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 10
    Une scientifique qui ressemble un peu à Flavie Flament fait du jogging en marcel noir puis va voir comment se porte son anaconda génétiquement modifié qui fait le même bruit de gorge que le Predator. Bon, pas de bol, à cause d'une lampe de poche, le serpent pète un câble et s'échappe, boulottant de façon très gore ceux qu'il trouve sur son passage. Du coup, la scientifique met un marcel blanc et part avec des mercenaires, dont une ressemble un peu à Anne Roumanoff, pour traquer l'anaconda. Dans la voiture, la scientifique a un flash back qui compile le best of de ce qui s'est passé 3 minutes auparavant. Puis, tandis que les mercenaires se font dépecer par un gros truc en CGI, y'a un type qui ressemble à David Hasselhoff qui débarque. En fait, c'est vraiment David Hasselhoff. La preuve: il joue vraiment mal. Alors bon, jusque là on rigole bien. Mais après il se passe plus rien. Ah si. A un moment, la scientifique est pleine de boue et le serpent la mate sans la voir. Alors elle crie "vous avez vu? avec la boue il peut pas nous voir!!". Mais quelqu'un a du rappeler aux scénaristes qu'on pouvait pas non plus trop pomper "Predator" donc l'idée de la boue disparait. A la place, la scientifique a un nouveau flash back/best of. Après, re-plus rien pendant longtemps. Et à la fin, y'a David Hasselhoff qui dit qu'en fait il est méchant et du coup, la scientifique (dont le marcel a désormais une couleur indéfinissable) le latte dans un combat de kung fu. Bon, voilà, on est bien content que d'authentiques nanars pourris puissent encore voir le jour malgré la crise financière mondiale.
    Fab
    le 24 octobre 2008 12h04
  • 10
    j'ai presque honte d'avoir perdu une heure, j'ai coupé avant la fin que je ne souhaite même pas connaître lol
    Les effets spéciaux sont tristes, absence totale de suspens, bref rien de rien!
    Sissou
    le 27 octobre 2008 00h22
  • 20
    Des anacondas génétiquement modifiés s'échappent de leur laboratoire et tout ça grâce à une lampe torche (si si la même qui fait venir le T-Rex dans Jurassic Park, encore elle l'infâme!)
    Bien sur un groupe de chasseurs accompagnés de la sempiternelle scientifique héroïne qui bien sur sans avoir la moindre notion de chasse survit à tout un groupe de chasseurs habitués et endurcis ce qui est totalement logique mais si fréquent dans les films de monstres.
    Puis que dire des serpents, incroyablement mal faits en image de synthèse (tout comme le faux sang qui s'écoule des victime) mais qui ont inexplicablement une sorte de lance au bout de leur corps qui ferait pâlir un Stégosaure.
    Puis voir David Hasselhof en vieux chasseur est en régal pour nos zygomatiques.
    Moi qui était en mal de nanards ces derniers temps, cela dit d'occasion à un ou deux euros, ça vaut à peu près le coup pour une soirée entre amis et rire un bon coup
    Sanlioc
    le 30 août 2009 15h10
  • 10
    Franchement, ce téléfilm est un des plus mauvais qu'il m'est été donné de voir malgré la présence de John RHYS-DAVIES. Pour commencer, le scénario qui n'est rien de plus qu'une vulgaire copie de Peur bleue (je dis vulgaire parce que non content de copier, le scénario n'arrive même pas à la cheville de l'original). La plupart des acteurs (hormis John RHYS-DAVIES, Crystal ALLEN et, à la rigueur, David HASSELHOF) ne savent pas jouer (ex: la scène où une des mercenaire se casse la jambre m'a fait mourir de rire tant l'actrice joue mal). Mais surtout, les effets spéciaux ne sont même pas à la hauteur du premier opus. Bref, on commençait déjà à voir la fin de la saga poindre après le second volet, donc, ce film en est la confirmation !
    Harts
    le 12 décembre 2009 16h06

Autres téléfilms de la même oeuvre Anaconda

Informations complémentaires sur Anaconda 3 : l'héritier

  • Titre (France) : Anaconda 3 : l'héritier
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Anaconda 3: The Offspring