Critique du Roman : âmes Perdues
âmes Perdues >

Critique du Roman : âmes Perdues

Avis critique rédigé par Lucie M. le samedi 24 avril 2004 à 0548

Révélation

Vous en avez marre de lire des romans qui décrivent les vampires comme des vieux machins tout poussiéreux???
Alors je vous invite donc à commencer la lecture de Ames Perdues un roman qui conte la vie d'un jeune orphelin du nom de Nothing aux sombres origines.
Pourvue d'un grand nombre de personnages, tous plus originaux les uns que les autres, Ames Perdues se lit d'une traite. Le récit bien mené par Poppy Z. brite se passe dans sa Nouvelle-Orlénas natale. Une ville qu'elle ne cessera pas de sitôt de décrire amoureusement.

Ce roman est le premier de Poppy Z. Brite, un écrivain née à la Nouvelle-Orléans, qui révolutionne le monde romanesque vampirique comme l'a fait bien auparavant La Maîtresse du genre, Anne Rice.

Acheter âmes Perdues en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de âmes Perdues sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de âmes perdues

En savoir plus sur l'oeuvre âmes perdues