Critique du roman : De bons présages [1995], par Lujayne M.

Avis critique rédigé par Lujayne M. le mardi 26 octobre 2004 à 06h52

La fin du monde est proche !

L'Apocalypse est pour demain, l'Antéchrist va bientot fêter son onzième anniversaire... Oui mais voilà, celui qu'un ange et un démon ont surveillé depuis sa naissance n'est pas le bon, il a été échangé à la naissance avec un petit banlieusard londonien... Et ça, c'est la catastrophe !

La conclusion de à propos du Roman : De bons présages [1995]

Lujayne M.

Terry Pratchett et Neil Gaiman s'unissent pour nous offrir un petit bijou, l'histoire de la fin du monde revue et corrigée. Entre les quatre Cavaliers de l'Apocalypse (les véritables Hell's Angel...), les anges efféminés, les démons très classe, et les pauvres humains perdus au milieu de tout ça, vous allez passer un excellent moment. Toujours drôle, souvent réfléchi, c'est une excellente manière de faire connaissance avec ces deux auteurs, si ce n'est déjà fait ! Saviez-vous que l'autoroute qui ceinture Londres est un piège satanique, car elle dessine un glyphe maléfique ? Que les habitants de l'Atlantide vivent depuis des millénaires avec un bocal à poissons sur la tête ? Que toute cassette qui reste plus de quinze jours dans une voiture devient forcément du Freddy Mercury ? Qu'Elvis Presley n'était pas mort (JE VOUS ASSURE, JE NE L'AI JAMAIS VU...). Non ? Eh bien, tout cela et bien d'autre, vous l'apprendrez en lisant ce livre qui devrait se trouver dans toute bibliothèque qui se respecte !

• l'humour, l'humour, l'humour !

Acheter le Roman De bons présages en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de De bons présages sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de De bons présages

• Voir la critique de De bons présages : Un livre "méchament bien"

De bons présages Avis sur le roman par Donuts

Un livre "méchament bien" : C’est un vrai plaisir de retrouver l’univers décalé de terry pratchett mélangé avec l’univers mythologique de neil Gaiman. On v…
    Temps de lecture : 35 s