75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

La prise et le profit en avant-première au FIJ 2010

Publié il y a 6 ans par Nicolas L.

Supplément de contexte et aide de jeu pour Metal Adventures

Les éditions du Matagot annoncent pour la fin du mois de mars la sortie de La Prise et le Profit pour Metal Adventures. Cet ouvrage sera disponible en avant-première lors du Festival des Jeux de Cannes du 3 au 7 mars prochain.

Dans une galaxie où devenir riche est une question de vie ou de mort, les marchands et les pirates se livrent une guerre sans merci pour la prise et le profit. Oserez-vous entrer dans la danse, vous frotter aux lois du commerce galactique et vous risquer dans les arnaques de l’Omni Cartel Galactique ?

La Prise et le Profit rassemble toutes les informations et les règles nécessaires pour donner vie au commerce galactique et à la première source de revenus des pirates de l’espace : attaquer des marchands de l’OCG ! Ce supplément est destiné aux joueurs et aux meneurs de Metal Adventures.

• La première partie de l’ouvrage, accessible à tous les joueurs, décrit de nouveaux traits et une nouvelle compétence, Cartographie, qui permet de créer ses propres routes galactiques. Elle contient en outre des règles optionnelles pour faire jouer à son avantage les lois du commerce galactique et les règles permettant de jouer les équipages des vaisseaux de 1 000 t et plus.

• La seconde partie est accessible à tous les PJ issus de l’OCG. Elle décrit cette nation stellaire en détail : histoire, particularités astrophysiques, société, culture et gouvernement. Cette partie livre également une description très précise des systèmes Exxalia et Palace, planète par planète, ainsi qu’un catalogue d’équipement typique de l’OCG.

• La dernière partie est réservée au MJ. Elle contient la description du système Fortune, tous les secrets de l’OCG, les fiches de nouveaux PNJ et de nouveaux vaisseaux, ainsi que deux mini-aventures et la suite de la campagne El Barco del Sol.

Armé de ce supplément, vous pourrez faire fortune dans l’OCG, ou partout ailleurs dans la Galaxie. Le sabre dans une main, le pistolet laser dans l’autre, luttez pour la prise…et le profit !

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »