75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les règles de Urban War téléchargeables gratuitement

Publié il y a 10 ans par Nicolas L.

Urban Mammoth veut promouvoir son jeu d'escarmouche

L’éditeur Urban Mammoth met depuis quelques jours les cinq premiers numéros d’Urban War en téléchargement libre.
Pour ceux qui ne le savent pas, Urban War est un jeu d’escarmouche à figurines fantastiques très intéressant, il représente une excellente alternative au célébrissime Warhammer 40000. Vous pouvez trouver, si vous êtes intéressé, une chronique récente sur le jeu en cliquant ici.
L’une des originalités de Urban War est de voir son monde évoluer à travers la parution de magazines périodiques qui présentent à chaque fois des points particuliers du jeu et introduisent de nouvelles factions tout en fournissant de très utiles aides de jeu.

Le numéro 0 est essentiellement consacré aux règles, il est donc indispensable. Les suivants peuvent être considérés, si l’on tente de les replacer dans le système de la gamme Warhammer, comme un judicieux mélange entre un codex et un numéro de de White Dwarf.
Les cinq numéros sont en langue anglaise, sachez cependant que des traductions sont régulièrement mises en lignes par le distributeur français. Actuellement, seul le numéro 2 est disponible mais d’autres suivront bientôt.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Urban Mammoth met également en ligne le premier numéro de Iskandria News Network (INN). Librement téléchargeable ici, ce magazine gratuit de 30 pages est réalisé par Joe Raiten et Matt Lemke, deux des créateurs d’Urban War, et se présente comme un périodique d’aides de jeu axé sur l’activité communautaire.

Pour finir, Urban Mammoth annonce que la sortie des Starters pour Urban War, la série 170, est enfin disponible. Chacun des 8 packs (Koralon, Syntha, Triad, Viridian, Junker, VASA, Militia, Gladiator) contient 6 à 8 figurines pour un prix variant en 20 et 30 euros, l’idéal pour commencer à jouer.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »