75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Quelques détail sur le suivi de gamme d'Yggdrasil

Publié il y a 6 ans par Vincent L.

Un mois de mars chargé....

Si vous avez un peu suivi les dernières critiques de jeu, vous avez pu voir que le dernier né de chez 7ème Cercle, Yggdrasill, a été un immense coup de coeur qui vous a été très fortement recommandé (voir la critique de Nicolas L.) ! Alors si vous faites parti de sont qui ont craqué (ou qui sont sur le point de le faire), voici ce qui vous attend pour le mois à venir.

L'écran est d'ores et déjà disponible. Format 4 volets, il est accompagné d'un livret de vingt-trois pages donnant de plus amples renseignements sur les légendes concernant des dieux "mineurs", le calendrier utilisé par les Hommes de la Scandia, des PNJ importants et des objets légendaires et uniques.

Courant mars sortira un Dossier du joueur contenant un résumé des règles, une feuille de personnage s’étalant sur plusieurs pages, des conseils pour jouer des héros du Nord ainsi qu’un lexique.

Le premier supplément, Neuf Monde, se profile pour la fin du mois. Il portera sur les différentes créatures des légendes scandinaves, et est annoncé comme étant plus proche d'un recueil de légende nordiques que d’un simple bestiaire de jeu de rôles. La première illustration, signée par le talentueux Jérôme Huguenin, a été mise en ligne sur son blog la semaine dernière.

Diaporama photo : Yggdrasill [2009]

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »