75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Théâtre: Confessions d'un vampire sud-africain

Publié il y a 9 ans par Lucie M.

Au Musée des Vampires en janvier 2008

La pièce de théâtre Confessions d'un Vampire Sud-Africain se jouera au Musée des Vampires – Porte des Lilas – dès le mois de janvier 2008 à partir de 21h00. Ce monologue est interprété par le chanteur pianiste réalisateur Jann Halexander qui incarna à l’écran Antoine Blanchard dans le film "J'Aimerais J'Aimerais" et Statross Reichmann dans "Statross le Magnifique I & II".
Confessions d'un Vampire Sud-Africain (l'étrange histoire de Pretorius Malan) :

2008. Pretorius Malan, 100 ans, vampire métis et bisexuel raconte sa vie à un groupe d'étudiants venus de Roumanie. Solitaire, aigri, obsédé, dur, il parle de sa vie, de sa liaison passionnelle avec Dracula, de ses victimes et de la société sud-africaine de 1908 à 2008…
Extrait :

"Chaque jour, j'attendais 17 heures avec impatience, mon cœur battait pour lui, j'en rêvais chaque nuit. Nous deux discutions des vins du Cap, de ma famille, des neiges sur nos montagnes, de la cueillette des mûres, des jus de fruits de Ceres, du soleil parfois traître et des kaffirs, des orientaux, des bonnes familles afrikaners, il me parlait de l'Europe, de la France, de la Roumanie. Peu à peu, Draculea m'apprenait des mots français, roumains, surtout français, il me disait que c'était la plus belle langue du monde. Je n'en doutais pas. Une fois, après avoir fini de manger, il me demanda de m'asseoir face à lui, j'étais intimidé…et amoureux. Il m'a dit : Pretorius…c'est un beau prénom. Pour un beau visage. Il m'a dit donnez moi votre main droite. Je la lui tendis, il la serra fort, avec chaleur, non ce n'était pas de l'amitié, il la porta à ses lèvres et y posa un baiser. Moi je tremblais, je tremblais de tout mon être. Je n'avais jamais connu ça. Il a vu que j'étais mal à l'aise, peut-être même que je suais. Il a souri. Avez-vous vu l'amour sourire ? D'ailleurs c'était plus que de l'amour…l'amour est raison…au moins. Mais là…"
Cette pièce est interdite au moins de 18 ans.
Dates - Horaires - Prix de la place : 2, 3, 4, 9, 10, 11, 16, 17, 18, 23, 24, 25, 30, 31 janvier et 1er février 2008. À partir de 21h00 – 13€00 (inclus une consommation) au Musée des Vampires : 14 rue Jules David, les Lilas (93), métro Porte des Lilas Ligne 11
Renseignements supplémentaires: Site Officiel de la pièce Myspace de Jann Halexander Site Officiel du Musée des Vampires Myspace Musée des Vampires

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »