75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Dead or Alive: L'affiche du film

Publié il y a 9 ans par Sylvain T.

Non ce n'est pas une blague...

Attendu pour cet été en france, DoA: Dead or Alive nous révèle la première affiche française qui est censé nous donner envie d'aller voir le film.
Un film que l'on attend...ou pas qui racontera le destin de 6 héroines prêtes à se battre pour leur survie. Un scénario dirigé par Paul W. S. Anderson (Resident Evil 1, 2 et 3) pour un film qui sortira dans nos salles le 18 Juillet prochain.

Source : Cinéma-France

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Alors là sérieux, je demande à voir ! Je m'attends très sérieusement à être déçue... Dommage qu'on ne voie pas Ayane sur leur affiche.
    Nyx, le 17 mai 2007 17:35
  • Ce n'est pas une blague, je vais mettre le trailer sur le site demain ;)
    Numéro 6, le 17 mai 2007 18:31
  • A chaque fois qu'une adaptation de jeu vidéo sort au cinéma, les critiques sont laché sur des pretextes bidons : "les acteurs ne ressemblent pas au personnages du jeu" (mettez vous à la place de ceux qui font le film pour en connaitre la raison au lieu de cracher dessus avec facilité ou au pire faitent des clones), "le scénario est bidons" (j'arrive pas à voir le scénario de Dead or Alive le jeu,tous ce qu'ont fais dedant c'est frappé l'autre et les Resident Evil font partie de la catégorie des Survival,donc pas forcément un scénario béton), "je deviendrai réalisateur pour leur montrer comment faire" (Faut pas réver les gars, au pire avec un peu de chance...)...
    Donc si vous voulez aller voir un film, n'écouter que votre instinct(sois vous serrez content sois vous serrez déçu au choix,de toute façon vous dépenserer votre argent tot ou tard),les critiques que vous lisez ou entendez ne reflétent jamais le gout de la Terre entiére et ils ne faut jamais oublié qu'à l'origine un jeu sert de divertissement pour ne pas tombé dans l'ennuie tous comme un film...Une adaptation parfaite n'éxistera jamais puisque pour un jeu vous participer et pour un film vous regarder, donc vous ne retrouverer jamais la meme tension voulu...
    2487, le 20 juillet 2007 14:10