75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Nouveautés Rackham Février 2007

Publié il y a 10 ans par Nicolas L.

De superbes pièces pour Confrontation / Cadwallon et AT-43

Voici les nouvelles figurines Rackham qui seront disponibles dés début février
POUR CONFRONTATION / CADWALLON

Aberration prime
Les aberrations primes, sinistres rejetons de la technologie Hybrid, représentent le prochain pas de l’évolution aux yeux des Alchimistes de Dirz. Ces créatures, mi-animales mi-machines, combinent la fureur d’une bête sauvage et la froide efficacité du métal. Les mutations qu’elles ont développées accroissent leurs capacités et les rendent plus destructrices encore.
Première figurine plastique de la gamme CONFRONTATION, l’aberration prime est une créature terrifiante, combattant sur un pied d’égalité avec le guerrier-montagne ou le Dragon cynwäll. Cette évolution de l’aberration d’Hybrid dispose de caractéristiques plus élevées que celle-ci et de la compétence « Implacable/2 ». L’aberration prime est en outre modulable ; chacun des choix effectués pour son assemblage se répercute sur son profil de références, pour en faire la plus redoutable des créatures alchimiques !
Cette boîte contient une figurine et six cartes pour Confrontation, Rag’Narok, Hybrid et Cadwallon.
Joueurs de bâton cynwäll
Cadwallon, située au nord de la république de Lanever, abrite des elfes cynwälls. Parmi eux, certains ont adopté l’idéal de liberté prôné par les traditions de la Cité des voleurs et ont choisi de suivre leur propre voie. Tels sont les joueurs de bâton cynwälls, des guerriers qui marient la rigueur des Dragons à l’audace des Cadwës. Tour à tour combattants, saltimbanques et voyageurs, ils louent leurs formidables talents au plus offrant et démontrent à leurs adversaires qu’un bâton vaut n’importe quelle arme entre des mains expertes.
Les joueurs de bâton cynwälls appartiennent à la guilde des Lames et peuvent s’allier à n’importe quelle armée. Pour 20 P.A., ils offrent une étonnante combinaison tactique : MOU 12.5, ATT/FOR 4/6 et DEF/RES 4/6 et Concentration/1 en ATT et DEF. Alliées à COU 5, ces caractéristiques permettent de les envoyer rapidement aux points stratégiques du champ de bataille. Une fois en position, ils peuvent jouer l’offensive grâce à Enchaînement/1 ou tout placer en défense pour tenir une position. Que demander de plus à un tel chien de guerre ?
CE BLISTER CONTIENT : 3 FIGURINES ET 1 CARTE POUR CONFRONTATION, RAG’NAROK ET CADWALLON : JOUEUR DE BATON CYNWÄLL (CARTE DE REFERENCES).
Appuie-feu gobelin
Difficile de prétendre être un mercenaire endurci quand on est petit, malingre et pas très courageux. Pourtant, les carnets de rendez-vous des appuie-feu gobelins ne désemplissent pas. Et pour cause : lorsqu’on offre la puissance d’une petite pièce d’artillerie pour bien moins cher et surtout en plus compact, on est forcément invité à tous les feux d’artifices. Prenez un ticket ! Paiements en nature acceptés.
Membre de la guilde des Lames, et par conséquent au service de n’importe quelle armée du jeu, les appuie-feu gobelins sont des guerriers-mages du Feu (POU 3). Leurs sortilèges destructeurs reproduisent les effets de l’artillerie : Boulet rouge en tant qu’arme d’artillerie perforante et Bombe de feu pour créer des champs de mines meurtriers. Ne sortez pas sans ce canon de poche !
CE BLISTER CONTIENT : 1 FIGURINE ET 4 CARTES POUR CONFRONTATION, RAG’NAROK ET CADWALLON : APPUIE-FEU GOBELIN (CARTE DE REFERENCES), LES APPUIE-FEU GOBELINS (CARTE EXPLICATIVE), BOULET ROUGE (SORTILEGE), BOMBE DE FEU (SORTILEGE).
Orpheline d’Avagddu/Furie d’Avagddu
Devenir un guerrier-spasme du clan des Sessairs impose une vie de bataille en première ligne et une soumission totale à la déesse Danu. Révoltés par les risques que leur font courir les folles ambitions de leurs rois, certains guerriers-spasme prennent leur vie en main et décident de choisir leurs combats. Épris de liberté, ils se rendent à Cadwallon et deviennent mercenaires pour la guilde des Lames. Le légendaire spasme de furie s’empare de la guilde des Lames ! Les ennemis de Cadwallon feraient bien de prendre garde à la jeune orpheline d’Avagddu, cette petite fille infiltrée si loin derrière leurs lignes (Éclaireur, Rapidité). Sous l’effet d’une colère surnaturelle, elle se transforme en furie d’Avagddu, une créature vouée au carnage (Furie guerrière, Cri de guerre/8, Implacable/1 et Possédé). Les guerriers de la guilde des Lames peuvent se joindre à n’importe quelle armée. L’historique et les règles de la guilde des Lames sont disponibles dans Cry Havoc vol. 5. Des conseils de jeu sont en outre proposés dans Cry Havoc vol. 14.
CE BLISTER CONTIENT : 2 FIGURINES ET 3 CARTES POUR CONFRONTATION, RAG’NAROK ET CADWALLON : ORPHELINE D’AVAGDDU (CARTE DE REFERENCES), FURIE D’AVADGGU (CARTE DE REFERENCES), LES ORPHELINES D’AVAGDDU (CARTE EXPLICATIVE).
Maître-chien et chiens de la milice
Les maîtres-chiens de la milice de Cadwallon sont des vétérans spécialement entraînés au dressage de chiens de garde. Les chenils de la milice sélectionnent depuis des générations les chiens les plus agressifs et les plus obéissants pour aider les miliciens à maintenir l’ordre dans la Cité des voleurs. L’intimidante présence des molosses suffit bien souvent à dissuader les contrevenants et à calmer l’ardeur de la foule.
Chaque blister de maître-chien contient un maître-chien et deux chiens de la milice.
Les maîtres-chiens de la milice de Cadwallon et leur escorte canine sont des combattants très efficaces lorsqu’il s’agit de donner l’assaut à l’ennemi : tous sont dotés de Charge bestiale et de Dur à cuire. Les maîtres-chiens bénéficient également des compétences des vétérans de la milice (Brutal et Cri de guerre/6). Ces figurines sont idéales pour représenter les gardiens des riches demeures de la ville haute à Cadwallon.
CE BLISTER CONTIENT : 3 FIGURINES ET 3 CARTES POUR CONFRONTATION, RAG’NAROK ET CADWALLON : MAÎTRE-CHIEN (CARTE DE REFERENCES), CHIEN DE LA MILICE (CARTE DE REFERENCES), LES MAITRES-CHIENS (CARTE EXPLICATIVE).

NOUVEAUTES AT-43

Steel TacARms
Plus rapides, plus forts, plus brutaux : les steel tactical armor units (steel TacArms) sont la quintessence de l’infanterie White Stars. Équipées des fleurons de la technologie d’Ava, ces troupes hors du commun n’ont pas d’égales sur le champ de bataille.
Cette Unit Box contient une unité de trois steel TacArms, dont deux TacArms standard et une TacArm leader, chacune équipée de deux laser guns. L’une d’entre elles peut être promue sergeant. Particulièrement résistantes, les TacArms sont également capables de percer les blindages les plus épais grâce à leurs formidables laser guns. D’une précision et d’une cadence exceptionnelles, ces armes font des steel TacArms l’une des plus redoutables unités de l’armée White Stars.
CETTE UNIT BOX CONTIENT UNE UNITE DE 3 FIGURINES ET 2 CARTES DE REFERENCES POUR AT 43 .
Les Fire Toads
« Donnez-moi deux pelotons de Fire Toad, une escouade de steel troopers et je vous rejoue la bataille du pôle Sud en son et lumière, un spectacle que vous n’oublierez jamais ! » – Captain Newton, rapport de manœuvre AT 40.
Le Fire Toad des White Stars, équipé de deux light laser cannons, est un engin redoutable, capable de balayer avec la même aisance une escouade d’infanterie ou un peloton de blindé. Il existe avec deux types de marquage, numérotés 02 et 03, afin de mieux différencier vos unités sur le champ de bataille. Doté d’un vaste éventail d’armes, ce recon strider peut facilement être reconfiguré pour faire face à n’importe quelle menace. Découvrez en avant-première deux alternatives au Fire Toad grâce aux armes top secrètes dissimulées dans le container : le Lancelot pour l’artillerie ou l’Iron Rain contre l’infanterie.
CETTE UNIT BOX CONTIENT : UNE UNITE DE 1 FIGURINE, 1 CONTAINER, 2 ARMES ET 4 CARTES DE REFERENCES POUR AT 43 .
Bane Goliaths
Les bane goliaths sont l’aboutissement du processus de spécialisation des goliaths. Ces systèmes de combat autonomes basés sur un châssis de type 3 sont équipés de deux nucleus guns chacun. Ces armes permettent de redoutables tirs anti-char à longue portée tout en restant extrêmement efficaces contre l’infanterie. Cette Unit Box contient une unité de trois bane goliaths, dont un leader. Dotés d’un armement très lourd, ces fantassins offrent une puissance de feu totalement démesurée, capable de venir à bout de n’importe quelle unité d’infanterie comme de blindés. L’incroyable précision et la pénétration dévastatrice de leurs deux nucleus guns ne laissent aucune chance à l’ennemi. CETTE UNIT BOX CONTIENT UNE UNITE DE 3 FIGURINES ET 2 CARTES DE REFERENCES POUR AT 43 .

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »