75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le jeu de rôle Night Witches arrive chez Edge en 2018 !

Le jeu de rôle Night Witches arrive chez Edge en 2018 ! : Du pulp soviet sous apocalypse !

Du pulp soviet sous apocalypse !

En avant-première, nous avons pu lire le futur jeu de rôle sous moteur Apocalypse traduit par Edge. Il s'agit de Night Witches, un jeu au thème pas ordinaire : vous allez pouvoir interpréter des femmes pilotes russes pendant la Seconde Guerre Mondiale !

Les personnages que vous créez sont de jeunes femmes, parfois même des adolescentes. Ce sont des citoyennes de l’Union soviétique qui ont répondu à l’appel de la mère patrie en ses heures les plus sombres. Leurs ennemis se divisent en deux camps : les envahisseurs allemands, bien sûr, mais également leurs compatriotes de l’Armée rouge, qui adoreraient les voir échouer. Parviendront-elles à accomplir leur devoir en luttant pied à pied contre la menace fasciste ? Réussiront-elles à surmonter la discrimination et les sabotages pour égaler, voire surpasser leurs camarades sexistes ? Existe-t-il des limites au patriotisme et à l’endurance ?

Outre l'ambiance de guerre façon Bolchéviques contre les nazis, le côté pulp des combats d'aviatrices, Night Witches aborde des thèmes adultes : violence, monde militaire, sexisme, sexualité, le tout dans une ambiance de jeu intense. Avec un tutoriel de prise en main du jeu et de son univers, des aides de jeu à foison, ce nouvel opus du camarde Morningstar est une réussite.

Sa sortie annoncée dans le courant de l'année 2018. Pour les veinards qui iront au festival du jeu de Cannes, il y aurait quelques exemplaires en vente de prévu. Son prix devrait être de 24.95 euros. De notre côté, nous avons eu la chance de pouvoir jouer au jeu en avant-première. Si vous voulez en savoir plus, notre critique détaillée est ICI.

Auteur : Nathalie Z.
Publié le jeudi 18 janvier 2018 à 09h00

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »