75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Loup Solitaire revient avec une aventure inédite en français

Publié il y a 2 mois par Vincent L.

Loup Solitaire revient avec une aventure inédite en français : La course contre la montre commence...

La course contre la montre commence...

La série de livres dont vous êtes le héros Loup solitaire est clairement l'une des plus célèbres et des plus renommées. Créé par feu Joe Dever en 1984, le cycle comprend actuellement 28 volumes, des Maîtres des Ténèbres (paru en 1984) à La Cité de l'Empereur (paru en 1999). Pour mémoire, les livres mettent le lecteur dans la peau de Loup Solitaire, dernier représentant d'un ordre de moines guerriers, les Maîtres Kaï. Au fil des tomes, le personnage lutte contre les forces des Ténèbres qui menacent sans cesse le monde du Magnamund. Contrairement aux autres livres dont vous êtes le héros, comme les Défis fantastiques, le lecteur incarne ici toujours le même personnage, bénéficiant de bonus en jouant les aventures dans l'ordre.

Pourquoi est-ce que l'on vous raconte tout ça ? Et bien parce que Le Grimoire propose actuellement un appel au financement via la plateforme Ulule pour financer ses activités (participations aux salons, festivals ou conventions de jeu). En contrepartie, il est possible d'acquérir le vingt-neuvième volume de la série Loup solitaire : L'Oeil d'Agarash.

Vous êtes un Grand Maître du nouvel Ordre Kaï, l'un des meilleurs disciples de Loup Solitaire. Dix-sept ans se sont écoulés depuis votre victoire contre le vampirique Autarque Séjanoz, et dans l'intervalle un nouveau monastère Kaï a été construit sur l'île de Lorn après le départ des Majdars, lequel a été placé sous votre responsabilité. Toutefois les forces du mal sont loin d’avoir abdiqué. Lorsque ces dernières lancent un assaut coordonné massif contre les nations libres du Magnamund, votre mentor Loup Solitaire charge chacun de ses Grands Maîtres d'une mission capitale visant à affaiblir l'ennemi avant qu'il ne vous submerge.

Dans cette nouvelle aventure, la mission qui est confiée au personnage principal va le renvoyer dans l'Empire du Chai pour y récupérer l'Œil d'Agarash, un ancien artéfact maléfique qui,recombiné à la légendaire Griffe de Naar, recréerait la plus puissante arme maléfique que le Magnamund ait jamais connue. Evidemment, les choses ne sont pas si simples car une des armées ennemies, une horde d'Agarashi, menace d'envahir le Chai. Une course contre la montre va donc s'engager à travers un pays dévasté par des orages surnaturels...

Le Grimoire est une maison d'édition qui existe depuis 1992. Elle est spécialisée dans la publication de romans issus des littératures de l'imaginaire, mais est surtout connue pour ses publications liées aux jeux de rôle : Loup Solitaire - le jeu de rôle, Manga Boyz 3.0, Donjon de Naheulbeuk.... Le Grimoire n'est donc pas un nouveau venu, et a d'ailleurs une bonne expérience du travail éditorial sur les livres dont vous êtes le héros puisqu'ils a déjà participé à la correction et à la relecture de très nombreux ouvrages pour les éditions Gallimard Jeunesse.

​​« Cette souscription vise à assurer la promotion des premiers ouvrages de la gamme des livres dont vous êtes le héros Loup solitaire disponibles, et cela dans les meilleures conditions, ainsi qu’à vous donner accès à l'édition limitée et aux goodies et bonus que nous vous proposons. Notre objectif principal est de rendre à nouveau disponible l’intégralité des 28 livres dont vous êtes le héros imaginés par Joe Dever dans cette nouvelle édition et les quatre titres jamais parus (ni en langue française ni en langue anglaise) en démontrant par ce financement l'intérêt des fans pour un suivi de la gamme ».

Participer au financement participatif pour acquérir ce livre coûte 21€ (et permet d'acquérir, en plus, les goodies débloqués). La participation maximale s'élève à 250€ (ce tome, 20 exemplaires de la pièce "d'or", une bourse en cuir, l'anneau magique, la clef "d'argent", la clef de "bronze", la carte géante du Magnamund, les volumes de 1 à 20 de la série Loup solitaire dans leur nouvelle édition ainsi qu'un dé à 10 faces). Dans tous les cas, les frais de port sont offerts.

Il reste deux jours pour participer au financement (ICI). Ensuite, il faudra passer par le site du Grimoire (LA), ce qui coûtera un poil plus cher. La souscription étant déjà un succès, la livraison des livres est prévue pour début juillet.

Source : Communiqué de presse

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »