75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le retour de deux jeux épuisés

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

A saisir avant nouvel épuisement...

Ils étaient en rupture de stock, il sont maintenant de retour ! Vous les attendiez, n'attendez plus !

Room 25 de François Rouzé (Editions du Matagot)

Dans ce jeu télévisé futuriste, vous jouez votre vie , pris au piège dans un complexe de 25 salles aux effets souvent indésirables ! Coopérez les uns avec les autres pour trouver la sortie : la Room 25 . Soyez prudents, parmi vous se cache peut-être un gardien, qui n’hésitera pas à employer les méthodes les plus extrêmes pour vous empêcher de sortir.

Room 25 est un jeu qui regroupe des mécanismes souvent empruntés. Toutefois, le travail de développement a été parfaitement réalisé et offre de multiples modes de jeu, où les joueurs dévoilent une préférence pour le mode Suspicion et Compétition. On s'amuse dans ce complexe hautement dangereux où les coups fourrés s'enchaînent avec intensité, entouré d'une ambiance souvent conviviale. Une pièce où il fait bon jouer... (Lire la critique complète).

Prix de vente : 25€. Plus d'informations : Matagot.com.

 

Le trône de fer JCE (Edge)

Sur les terres des Sept Royaumes, les Grandes Maisons s’affrontent pour le contrôle du Trône de Fer. La guerre commence ici, avec la boite de base du Trône de Fer JCE. Retrouvez les personnages machiavéliques et les décors somptueux de la saga de George R.R. Martin et donnez-leur vie grâce à ce Jeu de Cartes Evolutif. Que vous incarniez les nobles Stark, les perfides Lannister, les vaillants Baratheon ou les mystérieux Targaryen, il vous faudra manipuler, combattre, soudoyer ou conspirer contre vos adversaires pour triompher.

Reprenant toutes les bases qui ont fait le succès de Magic, l'assemblée et autres JCC, Le Trône de FER JCE ajoute juste ce qu'il faut de mécaniques supplémentaires pour réussir à parfaitement retranscrire l'ambiance de la saga, et ainsi proposer un produit riche en terme de stratégie et de deckbuilding. S'il ne présente que peu d'intérêt en duo, il offre toutefois des options stratégiques et diplomatiques intéressantes dès lors qu'il est pratiqué par trois ou quatre joueurs, format dans lequel il prend réellement toute sa saveur (et, globalement, tout son intérêt). Au final, Le Trône de Fer JCE s'impose donc comme une adaptation ludique réussie de la saga de George R.R. Martin. Mais n'oubliez pas, quand on joue au jeu de trônes, on gagne ou on meurt... (Lire la critique complète)

Prix de vente : 39€95. Plus d'informations : Edgeent.com.

Diaporama photo : Room 25 [2012]

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »