75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Dungeon Lords - Foire aux monstres

Publié il y a 4 ans par Maxime C.

Premiers arrivages !

DL Foire aux Monstres couverture

Les mignons petits monstres de Dungeon Petz vous ont fait craquer, mais vous n’assumez pas ce côté féminin qui est en vous ?  Vous êtes un seigneur du mal, un vrai, comme on en trouve qu’au fond des souterrains sombres et sinistres de Dungeon Lords…. Vlaada Chvátil a pensé à vous avec l’extension Foire aux monstres pour Dungeon Lord  dans laquelle vous pourrez adopter des petits monstres de compagnie aussi mignons que maléfiques tout en prouvant votre virilité face à ces satanés héros encore mieux préparés et armés jusqu’aux dents.

DL Foire aux monstres robot

Cette première extension pour Dungeon Lords ajoute une cinquième saison à chacune des deux années que dure une partie.

Elle propose également de nouveaux contenus : de nouveaux monstres, des pièces de donjon supplémentaires et de nouvelles cartes pièges sont à disposition des seigneurs maléfiques. Du côté des aventuriers, il faudra compter avec de nouveaux sorts, une nouvelle classe de héros (les bardes, dont les chants magiques et inaudibles inspirent et encouragent les aventuriers), ainsi que deux paladins supplémentaires (ils attaqueront donc 2 joueurs chaque année !).

Par ailleurs, les joueurs ont désormais accès, en plus des options habituelles, à une série d’actions unique et différente à chaque saison. Ils pourront par exemple faire progresser le niveau de Méchanceté de leurs adversaires plutôt que de réduire le leur, investir dans l’or au lieu d’extraire des pépites, ou encore réparer des salles ou tunnels perdues plutôt que d’en construire d’autres…

DL Foire aux monstres matériel

Cette extension sortira officiellement en Janvier, mais un premier arrivage du jeu sera en boutique le 14 décembre pour être au pied de votre sapin comme demandé au Père Noël.

- Mais attends, si officiellement ça sort en janvier, mais qu’une source officielle t’as dit que le jeu est disponible  le 14 décembre c’est que c’est une mini sortie officielle aussi en décembre ?!

- Euh… Oui, vu comme ça…. Encore un joueur de kubenbois ça… Tu réfléchis trop, cherches pas tu l’auras pour Noël, il y a que ça à comprendre…

Sortie : Mi-janvier 2013 – Un premier arrivage le 14 décembre 2012

Prix de vente conseillé : 29,90€

 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »