75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Deus L'ascension : la couverture dévoilée

Publié il y a 4 ans par Vincent L.

Le nouveau jeu de JdREditions se finalise...

Nous vous parlions il y a quelques temps de la campagne de souscription lancée par JdREditions (voir ICI pour plus de détails) pour le jeu de rôle Deus L'ascension. A l'heure actuelle, le jeu a amassé suffisamment de fonds pour garantir son édition, et entre désormais dans la phase finale de sa fabrication.

Aujourd'hui, la couverture définitive du jeu a été dévoilée.

Voilà vingt ans que l'Apocalypse s'est déversée sur Terre. Lorsque les premières armées de démons sont apparues et ont massacré des millions d'humains, aucune religion n'avait suffisamment prévenu l'humanité, aucune ne l'avait préparée à tant d'horreur. Les démons ont transformé de nombreux pays en déserts de cendres où survivent encore de pauvres hères chassés comme du gibier par les entités maléfiques. La guerre a duré des années et a été terrible mais, dans le chaos des conflits, sont apparus d'étranges entités, les Araliens. Puissants magiciens, ils ont été attirés par les démons et semblent prendre parti pour les hommes. Avec leur aide, les hommes ont réappris à utiliser la magie et l'avancée démoniaque a été stoppée. Toutefois, nul ne sait réellement ce qu'ils veulent et les pires rumeurs pourraient se vérifier. L'espoir est revenu un court instant au sein des cités surpeuplées, dans les ruines de ce que fut la civilisation. Mais le prince démon Areour ne compte pas en rester là.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »