75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Ralph Meyer  Dessinateur

Ralph Meyer > Dessinateur

Acheter des produits autour de Ralph Meyer


  • Ralph Meyer : Dessinateur - 4 crédits

  • Voir la fiche Asgard : Le serpent-monde #2 [2013]

    Le serpent-monde # 2 [2013] ● Dessinateur

    Avec Le Serpent–Monde, second tome d’Asgard, Dorison et Meyer signent la fin de leur épopée au pays des Vikings, entre dieux cruels et monstres terrifiants…Emmenés par Asgard, le skraëling surnommé …
  • Voir la fiche Asgard : Pied de fer #1 [2012]

    Pied de fer # 1 [2012] ● Dessinateur

    Pour les Vikings, un "skräeling" est un infirme de naissance, autant dire une malédiction. Pourtant, Asgard, ancien guerrier de la Hilde, surnommé "Pied-de-fer" à cause de sa jambe d'acier, est le plu…
  • Voir la fiche Ian : Blitzkrieg #3 [2006]

    Blitzkrieg # 3 [2006] ● Dessinateur

    IAN est un robot. L’androïde le plus perfectionné jamais inventé, doté d’une intelligence artificielle et d’un corps d’humain parfait. Mais IAN n’est pas parfait, lui. La violence de ses réactions et …
  • Voir la fiche Ian : Le Singe électrique #1 [2003]

    Le Singe électrique # 1 [2003] ● Dessinateur

    « Intelligence Artificielle Neuromecanique » Derrière ce qualificatif abstrait se cache un tout nouveau prototype de « Robo Sapiens », un androïde capable de penser, d'apprendre, de ressentir, m…

Biographie de Ralph Meyer

Né en 1971, Ralph Meyer se consacre ( dès son plus jeune âge aux joies du dessin, cloîtré dans un mystérieux monastère bouddhiste du sud/sud-est du Tibet. De retour au pays, il dessinera la série Berceuse assassine (son œuvre majeure, sur un scénario de Tome qui décidément n'en rate pas une). Grand amateur de SF, il initie le projet Des lendemains sans nuage pour lequel il engage Bruno Gazzotti qui dessinera la toutes les cases de droite), et Fabien Vehlmann (qui se chargera du scénario).