75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
 Ugarte  Dessinateur

Ugarte > Dessinateur

Acheter des produits autour de Ugarte


  • Ugarte : Dessinateur - 2 crédits

  • Voir la fiche Le Territoire : Frontière #4 [2006]

    Frontière # 4 [2006] ● Dessinateur

    Dans le coma depuis son arrestation, Nigel Byrn entre de nouveau en contact avec le spectre de Kirstie. Elle l’assure de son amour et lui demande son aide. Cette nouvelle rencontre balaie les dernière…
  • Voir la fiche Le Territoire : Le Nécropsie [2003]

    Le Nécropsie [2003] ● Dessinateur

    Lors d'une réception chez une amie, Nigel, brillant avocat New-Yorkais, retrouve Kirstie, jeune femme d'une beauté troublante, dont il était amoureux à l'université. Au cours de la soirée, Kirstie s'a…

Biographie de Ugarte

Ugarte est né le 7 janvier 1950 à Bordeaux. Il entre aux Beaux Arts de Bordeaux en 1966 puis travaille un temps comme graphiste avant de se tourner définitivement vers sa passion : la peinture. Il a réalisé depuis le début des années 1980 environ 450 toiles en maniant différentes techniques ou supports mais toujours avec une constance en matière de détail. Entre atmosphères brumeuses et détails, les peintures d'Ugarte sonnent comme un réécriture du passé de l'humanité. Ce côté volontairement déstabilisant a séduit, entre autres, Corbeyran qui tombe sous le charme d'une exposition donnée dans la galerie Le troisième Oeil !. S'allier à un scénariste reconnu en matière de bande dessinée est un défi que relève Ugarte pour Le Territoire. En juxtaposant vignettes dans la plus pure tradition BD et peintures surréalistes, ce trio laisse entrevoir un second niveau de lecture qui repousse davantage les limites du 9e art.