75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
 Roke  Scénariste

Roke > Scénariste

Acheter des produits autour de Roke


  • Roke : Scénariste - 4 crédits

  • Voir la fiche Les Fugitifs de l'ombre : Familles #2 [2006]

    Familles # 2 [2006] ● Scénariste

    Gévaudan se meurt. Le puissant loup-garou n'est plus en mesure de protéger Dana alors qu'ils s'apprêtent à pénétrer dans une nouvelle contrée, un royaume de terreur et d'esclavage, régi par LeRoy, le …
  • Voir la fiche les Royaumes Engloutis : Rédemption #2 [2006]

    Rédemption # 2 [2006] ● Scénariste

    Siori et ses compagnons sont sur la route, maintenant condamnés à l'exil et à une vie de parias. La mer entière ne semblant pas assez grande pour les cacher, ils naviguent vers les Cités Aquatiques de…
  • Voir la fiche les Royaumes Engloutis : les Fils de la Marée #1 [2004]

    les Fils de la Marée # 1 [2004] ● Scénariste

    Soutenu par un Dieu mystérieux, l'Empire de Nirval est parvenu à unifier la majeure partie du monde d'Oriskar, libérant les peuples du Joug des démons et de leur impitoyable Roi, Serk. Mais la paix n'…
  • Voir la fiche Les Fugitifs de l'ombre : Le Pacte d'Enkidu #1 [2004]

    Le Pacte d'Enkidu # 1 [2004] ● Scénariste

    Depuis environ un siècle, le monde est dominé par les vampires. Les humains vivent maintenant sous leur emprise, réduits à l’esclavage. Dans ce monde désespéré, la résistance s'organise. Dana, la fill…

Biographie de Roke

À l’âge de douze ans, il commence à écrire ses premières histoires. Il travaille dès 1989 comme traducteur pour un éditeur de BD et s’occupe également de répondre au courrier des fans. En 1990, il se mis à écrire des scénarios pour des histoires publiés en fanzines, et il est très rapidement remarqué par des professionnels. Depuis, il a publié plus de 100 albums en Espagne mais son partenariat avec les éditions Paquet va lui permettre d’être édité pour la première fois en France. (Bio. Ed. Paquet)