75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Rachel Weisz  Actrice, Doubleuse (voix)

Rachel Weisz > Actrice, Doubleuse (voix)

  • Date de naissance : le 07/03/1971
  • Lieu de naissance : Londres, Royaume-Uni
  • Nationalité : Anglaise > Voir d'autres anglaises dans des films
  • Age : 47 ans
  • Sexe : Femme
  • Implication : 9 rôles dans l'imaginaire

Acheter des produits autour de Rachel Weisz


  • Rachel Weisz : Actrice - 8 crédits

  • Voir la fiche Le Magicien d'Oz : Le monde fantastique d'Oz [2013]

    Le monde fantastique d'Oz [2013] ● Actrice

    Quand Oscar Diggs - un obscur magicien à l’éthique douteuse - se retrouve propulsé du poussiéreux Kansas au luxuriant Pays d’Oz, il pense que la gloire et la fortune s’offrent enfin à lui. Sa rencontr…
  • Voir la fiche Dream House [2011]

    Dream House [2011] ● Actrice

    Éditeur à succès Will Atenton va quitter son emploi à New York pour déménager avec sa femme et ses enfants dans une petite ville de la Nouvelle Angleterre. Durant leur installation, ils découvrent q…
  • Voir la fiche The Lovely Bones [2010]

    The Lovely Bones [2010] ● Actrice

    Violée et assassinée, une jeune fille de 14 ans observe le monde depuis le paradis. Elle voit ses parents et sa famille ravagés par le drame, elle voit le détective chargé de l'enquête et elle voit so…
  • Voir la fiche Fred Claus : Frère Noël [2007]

    Frère Noël [2007] ● Actrice

    Vous l'avez sûrement croisé un jour de décembre, avec sa houppelande, sa grande barbe blanche, ses sourcils cotonneux et sa hotte pleine de jouets. Jovial et ventripotent, le bonhomme se voit de loin,…
  • Voir la fiche The Fountain [2006]

    The Fountain [2006] ● Actrice

    Le voyage à travers le temps d'un homme amené à réfléchir sur les thèmes de l'amour, la mort et l'immortalité. Espagne, XVIe siècle. Le conquistador Tomas part en quête de la légendaire Fontaine de j…
  • Voir la fiche Hellblazer/John Constantine : Constantine [2005]

    Constantine [2005] ● Actrice

    John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Angela Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux d…
  • Voir la fiche Les aventures de Rick O'Connell : Le retour de la Momie #2 [2001]

    Le retour de la Momie #2 [2001] ● Actrice

    En 1935, Rick O'Connell et sa femme Evelyn mènent une vie paisible à Londres avec Alex, leur fils talentueux. Mais une nouvelle catastrophe se prépare dans les profondeurs du désert saharien. Six mil…
  • Voir la fiche Les aventures de Rick O'Connell : la Momie #1 [1999]

    la Momie #1 [1999] ● Actrice

    1719 avant J.C. Pour avoir osé ravir sa fiancée au Pharaon, le grand prêtre Imhotep est momifié vivant et enseveli dans une crypte secrète d'Hamunaptra. Mais son coeur bat toujours et la Momie attend …

  • Rachel Weisz : Doubleuse (voix) - 1 crédits

  • Voir la fiche L'Héritage : Eragon [2006]

    Eragon [2006] ● Doubleuse (voix)

    Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d’Alagaësia. Les Dragonniers avaient reçu de leurs Dragons des pouvoirs magiques. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre… jusqu’à ce que l’un des le…

Biographie de Rachel Weisz

Après avoir été mannequin durant son adolescence, Rachel Weisz crée une compagnie théâtrale, les Talking Tongues, et se fait remarquer dans la reprise de Sérénade à trois, une pièce de Noel Coward mise en scène par Sean Mathias. Elle fait ses premières apparitions à l'écran dans le téléfilm Dirtysomething (1993) et dans Death machine (1995), un film de science-fiction de Stephen Norrington. On l'aperçoit ensuite au bord de la piscine dans Beauté volée (Stealing Beauty) (1996) de Bernardo Bertolucci.

A l'écran, Rachel Weisz s'éprend de Keanu Reeves dans Poursuite (Chain reaction) (id.), un thriller d'action d'Andrew Davis, et de Vincent Perez dans Au coeur de la tourmente (Swept from the sea) (1997), un drame romantique de Beeban Kidron. Elle donne également la réplique à Catherine McCormack et Anna Friel dans Trois Anglaises en campagne (The Land girls) (1998) de David Leland.

Le double succès de La Momie (The Mummy) (1999) et du Retour de la momie (The Mummy returns) (2001), où elle incarne la jolie égyptologue Evelyn Carnahan, permet au grand public d'apprécier ses talents de comédienne, son charme et sa plastique. A l'affiche de I Want You (1998) de Michael Winterbottom, elle tient le rôle de la Bolchévique Tania Chernova dans Stalingrad (Enemy at the gates) (2001) de Jean-Jacques Annaud. De retour en Grande-Bretagne, Rachel Weisz interprète, face à Hugh Grant, une mère célibataire d'un pré-adolescent difficile pour les besoins de Pour un garçon (About a boy) (2002), une comédie romantique signée Chris Weitz et Paul Weitz.