75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Christophe Quet  Scénariste, Dessinateur, Story-Board

Christophe Quet > Scénariste, Dessinateur, Story-Board

Acheter des produits autour de Christophe Quet


  • Christophe Quet : Scénariste - 1 crédits

  • Voir la fiche Carmen Mc Callum : Carmen + Travis : Les Récits #2 [2005]

    Carmen + Travis : Les Récits # 2 [2005] ● Scénariste

    En dehors d’un goût prononcé pour l’action, Carmen et Travis ont en commun un caractère bien trempé et un auteur à l’imagination fertile. L’envie de les confronter lors de missions, ou plus simplement…

  • Christophe Quet : Dessinateur - 11 crédits

  • Voir la fiche Travis : New York Delaware #10 [2011]

    New York Delaware # 10 [2011] ● Dessinateur

    Accompagné de Vlad, Thundercat et Harker, Travis est à New York pour mettre la main sur des terroristes contrôlés par une intelligence artificielle sur le point de s'accaparer les groupes de distribut…
  • Voir la fiche Travis 3éme cycle : Dommy #9 [2009]

    Dommy #9 [2009] ● Dessinateur

    En proie à l'alcoolisme, Travis émerge à peine... Vlad, qui ne ménage pas ses efforts pour le secouer, l'entraîne sur les traces de Haussen, responsable de la pollution des centres de traitement des e…
  • Voir la fiche Travis 3éme cycle : L'or bleu #8 [2007]

    L'or bleu #8 [2007] ● Dessinateur

    Depuis la perte de son statut d’agent et la mort d’Anna, Travis sombre dans l’alcool. Un transport urgent d’eau potable lui est pourtant confié car un poison mortel a été répandu dans les centres de t…
  • Voir la fiche Carmen Mc Callum : L'appel de Baïkonour Neopolis 7 [2005]

    L'appel de Baïkonour Neopolis 7 [2005] ● Dessinateur

    Les EGM (Êtres Génétiquement Modifiés) mènent un combat politique pour que leur existence soit respectée. Un des préalables conditionnant la prise en compte de leurs revendications projettera Carmen d…
  • Voir la fiche Travis : Vitruvia : La tarentule #7 [2005]

    La tarentule #7 [2005] ● Dessinateur

    Conclusion du triptyque dans lequel Travis et Vlad sont aux prises avec Vitruvia, multicontinentale immobilière désormais contrôlée par Harry Haussen, un "vrai" grand méchant revenu d'entre les morts …
  • Voir la fiche Travis : Vitruvia : Le Hameau des chênes #6 [2004]

    Le Hameau des chênes #6 [2004] ● Dessinateur

    Juin 2053. Vitruvia, un consortium de travaux publics, est chargée de réaliser l'extension de l'astroport privé de l'Est Parisien. Cette extension passe par la destruction d'un lotissement insalubre c…
  • Voir la fiche Travis : Les Cyberneurs : Cybernation #5 [2002]

    Cybernation #5 [2002] ● Dessinateur

    Les multicontinentales Baxter & Martin et Transgenic, qui se livraient jusqu’à présent une concurrence sauvage, se liguent pour combattre les terroristes dont ils se disent victimes. À cette fin, ils …
  • Voir la fiche Travis : Les Cyberneurs : Protocole Oslo #4 [2001]

    Protocole Oslo #4 [2001] ● Dessinateur

  • Voir la fiche Travis : Les Cyberneurs : Agent du chaos #3 [2000]

    Agent du chaos #3 [2000] ● Dessinateur

    Transgenic et Baxter & Martin ont accepté le principe d'une négociation arbitrée par l'ONU dont le but est de trouver une issue à la crise provoquée par les affaires Huracan et Ariane: désigner un bou…
  • Voir la fiche Travis : Les Cyberneurs : Opération minotaure #2 [1998]

    Opération minotaure #2 [1998] ● Dessinateur

    Travis n'a pas le choix : son assurance ne lui remboursera sa navette détruite lors de l'affaire Huracán que s'il prouve son innocence complète... Il doit donc retrouver Vlad Nyrki et ses complices. C…
  • Voir la fiche Travis : Les Cyberneurs : Huracan #1 [1997]

    Huracan #1 [1997] ● Dessinateur

    Travis, le pilote d’une navette d’approvisionnement, est en route vers une station scientifique orbitale capable de réguler à distance les phénomènes climatiques. Il est loin de se douter que des terr…

  • Christophe Quet : Story-Board - 4 crédits

  • Voir la fiche Hauteville House : Atlanta #4 [2007]

    Atlanta # 4 [2007] ● Story-Board

    Atlanta, 1864. Églantine, en mission d’infiltration, a découvert ce que l’empereur Napoléon III compte négocier avec les états confédérés du Sud : l’utilisation d’une arme monstrueuse et vivante décou…
  • Voir la fiche Hauteville House : Le Steamer Fantôme #3 [2006]

    Le Steamer Fantôme # 3 [2006] ● Story-Board

    Églantine, nouvelle recrue des Républicains, est infiltrée auprès d'un Ernest de la Touque, diplomate de Napoléon III. Débarquée à Charleston, dans une Amérique dévastée par la guerre de Sécession, el…
  • Voir la fiche Hauteville House : Destination Tulum #2 [2005]

    Destination Tulum # 2 [2005] ● Story-Board

    15 mai 1864. Les forces spéciales de l'Empereur Napoléon III interviennent sur le sol mexicain à la poursuite de l'agent républicain Gavroche. Sans nouvelle de lui le Q.G. de la résistance francaise d…
  • Voir la fiche Hauteville House : Zelda #1 [2004]

    Zelda # 1 [2004] ● Story-Board

    1864. Des agents républicains établis à Guernesey doivent contrecarrer les projets scientifiques de Napoléon III. Pour sa première mission, l'agent Gavroche est envoyé au Mexique afin d'aider la résis…

Biographie de Christophe Quet

Christophe Quet est né le 13 mars 1969 à Nîmes. Il vient de s'installer récemment à Rouen et se rapproche ainsi de son scénariste, Fred Duval. Après des études d'architecture intérieure, il entame une première année de lettres option cinéma et audiovisuel à la faculté de Montpellier qu'il quitte rapidemment. Ses premiers pas dans la bande dessinée se font à Clichy où il effectue son service national comme objecteur de conscience au sein d'une association de scouts. Il dessine alors pour des journaux internes (comme le bimestriel Bivouac) des planches humoristiques de quatre pages pour les 12-16 ans, mais ses premières amours restent les comics dont il s'inspire pour ses dessins. Après l'envoi de deux dossiers au mensuel Casus Belli, il est remarqué par Vatine et Blanchard. De là naît la série Travis au sein du label Série B, avec Fred Duval. Sa sensibilité cinématographique lui permet d'axer essentiellement son dessin sur la narration : le rythme est très cinématique et la précision des décors, l'amplitude des plans produisent des images saisissantes qui se présentent comme de véritables prolongements du texte de Duval.